[OK] : cookies sur internet explorer 6
Modérateur : Modérateurs
[OK] : cookies sur internet explorer 6
Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon navigateur ( internet explorer 6) n'accepte plus aucun cookie quel que soit le paramètre de confidentialité réglé dans "outils-confidentialité". Je suis sur "accepter tous les sookies" et cela ne parche pas; Du coup, pas de possibilité d'enregistrer des préférences sous google" ou...de me connecter automatiquement à ce forum....
merci de vos conseils
merci de vos conseils
-
- Modérateur
Salut,
dans ce cas, c'est certainement un autre log qui les bloque. Je ne connais pas CCleaner, mais regarde dans ses options.
A propos, tu aurais pu rester sur ce topic : viewtopic.php?p=148932&highlight=#148932 car il s'agit manifestement du même pb.
A+
dans ce cas, c'est certainement un autre log qui les bloque. Je ne connais pas CCleaner, mais regarde dans ses options.
A propos, tu aurais pu rester sur ce topic : viewtopic.php?p=148932&highlight=#148932 car il s'agit manifestement du même pb.
A+
-
- Modérateur
Alors, j'ai téléchargé CCleaner voir à quoi ça ressemblait. Comme je le soupçonnais, il intègre un utilitaire de supression automatique des cookies.
Clique sur le bouton [Options] (en haut à droite) > [Cookies] > passe les cookies que tu veux conserver dans la partie droite.
Ca devrait résoudre ton pb (à moins que tu n'ais un autre utilitaire du même type qui fonctionne en parallèle).
PS : j'ai fermé ton autre discus pour éviter qu'on se mélange les pinceaux.
A+
Clique sur le bouton [Options] (en haut à droite) > [Cookies] > passe les cookies que tu veux conserver dans la partie droite.
Ca devrait résoudre ton pb (à moins que tu n'ais un autre utilitaire du même type qui fonctionne en parallèle).
PS : j'ai fermé ton autre discus pour éviter qu'on se mélange les pinceaux.
A+
Quand ça merde, ça merde!!!
Bon alors, impossible de tenter une restauration du système....
L'aide me dit d'éxécuter l'utilitaire CHKDSK because des fichiers sont endommagés ( dans local setting/ temporary internet.
J'ai exécuté pas de changement. En revanche, je suis allé voir dans local settings: Les dossiers TEMP, TEMPORARY INTERNET sont absolument vides, malgré les dernières connexions....pas de risque qu'un cookie traîne par là....
Que fais-je, please?
Bon alors, impossible de tenter une restauration du système....
L'aide me dit d'éxécuter l'utilitaire CHKDSK because des fichiers sont endommagés ( dans local setting/ temporary internet.
J'ai exécuté pas de changement. En revanche, je suis allé voir dans local settings: Les dossiers TEMP, TEMPORARY INTERNET sont absolument vides, malgré les dernières connexions....pas de risque qu'un cookie traîne par là....
Que fais-je, please?
-
- Modérateur
Ce fichier est un fichier caché. pour le voir, il te faut l'autoriser dans les options internet, onglet [avancé]. Mais tu ne pourras pas le détruitre si facilement !
Il faut que tu te logges sur un autre compte avec les droits admin. Là tu pourras le virer et il se recréera automatiquement.
Sinon, pour le chkdsk utilise les les options /f /r : ça vrerifiera l'intégrité physique de ton disque (tu tapes chkdsk /f /r en respectant bien les espaces).
A+
Il faut que tu te logges sur un autre compte avec les droits admin. Là tu pourras le virer et il se recréera automatiquement.
Sinon, pour le chkdsk utilise les les options /f /r : ça vrerifiera l'intégrité physique de ton disque (tu tapes chkdsk /f /r en respectant bien les espaces).
A+
j'ai fait ce que tu m'as indiqué ( merci) mais mon ordi m'indique au démarrage qu'il ne peut pas effectuer la vérification du disque ( format ntfs!!!je crois) du coup il redémarre en ayant perdu tous mes paramêtres d'affichage . Il me met en 640x320 4 bits en n'accepte plus d'autres paramêtres d'affichage....et la restauration du système est impossible>....
ca continue à merder grave, quoi!
ca continue à merder grave, quoi!