[OK] : cookies sur internet explorer 6

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grietick
Membre
Membre

[OK] : cookies sur internet explorer 6

Message par grietick » 07 juil. 2005, 07:24:02

Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon navigateur ( internet explorer 6) n'accepte plus aucun cookie quel que soit le paramètre de confidentialité réglé dans "outils-confidentialité". Je suis sur "accepter tous les sookies" et cela ne parche pas; Du coup, pas de possibilité d'enregistrer des préférences sous google" ou...de me connecter automatiquement à ce forum....

merci de vos conseils

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 07 juil. 2005, 07:48:41

Salut,

dans ce cas, c'est certainement un autre log qui les bloque. Je ne connais pas CCleaner, mais regarde dans ses options.

A propos, tu aurais pu rester sur ce topic : viewtopic.php?p=148932&highlight=#148932 car il s'agit manifestement du même pb.

A+
Nicko
Image

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 08:23:56

je sais, c'est moi qui l'ai ouvert...Mais il n'était pas assez clair...J'ai déjà regradé dans les options de C cleaner. J'ai rien trouvé.

Rend toi compte. Mon navigateur est réglé sur " accepter tous les cookies"...et n'en accepte aucun!!!!

Comprend pas!

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 07 juil. 2005, 13:41:57

Alors, j'ai téléchargé CCleaner voir à quoi ça ressemblait. Comme je le soupçonnais, il intègre un utilitaire de supression automatique des cookies.

Clique sur le bouton [Options] (en haut à droite) > [Cookies] > passe les cookies que tu veux conserver dans la partie droite.

Ca devrait résoudre ton pb (à moins que tu n'ais un autre utilitaire du même type qui fonctionne en parallèle).

PS : j'ai fermé ton autre discus pour éviter qu'on se mélange les pinceaux.

A+
Nicko
Image

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2005, 13:58:03

Merci pour tes conseils.

de mon coté, j'avais déjà décoché la chose, sans résultat.

Du coup j'ai dsinstallé C!cleaner, sans résulatt non plus!!!!

je patauge, je patauge....

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 14:27:25

Quand ça merde, ça merde!!!
Bon alors, impossible de tenter une restauration du système....

L'aide me dit d'éxécuter l'utilitaire CHKDSK because des fichiers sont endommagés ( dans local setting/ temporary internet.

J'ai exécuté pas de changement. En revanche, je suis allé voir dans local settings: Les dossiers TEMP, TEMPORARY INTERNET sont absolument vides, malgré les dernières connexions....pas de risque qu'un cookie traîne par là....

Que fais-je, please?

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 14:39:16

voici ce qui s'affiche via l'aide:

le fichier ou le répertoire c:\Documents and settings\THALIO\local settings\Temporary internet files\Content.IES\HZZ1QRES est endommagé et illisbme. Exécutez l'utilitaire CHKDSK

Voilà

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 14:45:48

en fait le problème pourrait-il provenir du fait que le fichier Content.IES dans temporary internet files a complètement disparu!!!!

Pourquoi, comment, j'en sais que pouic!!!!

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 07 juil. 2005, 15:36:39

Ce fichier est un fichier caché. pour le voir, il te faut l'autoriser dans les options internet, onglet [avancé]. Mais tu ne pourras pas le détruitre si facilement !

Il faut que tu te logges sur un autre compte avec les droits admin. Là tu pourras le virer et il se recréera automatiquement.

Sinon, pour le chkdsk utilise les les options /f /r : ça vrerifiera l'intégrité physique de ton disque (tu tapes chkdsk /f /r en respectant bien les espaces).

A+
Nicko
Image

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 16:18:41

j'ai fait ce que tu m'as indiqué ( merci) mais mon ordi m'indique au démarrage qu'il ne peut pas effectuer la vérification du disque ( format ntfs!!!je crois) du coup il redémarre en ayant perdu tous mes paramêtres d'affichage . Il me met en 640x320 4 bits en n'accepte plus d'autres paramêtres d'affichage....et la restauration du système est impossible>....
ca continue à merder grave, quoi!

grietick
Membre
Membre

Message par grietick » 07 juil. 2005, 16:36:38

apparement le problème est résolu.

J'ai fait un redémarrage sans échec et mes cookies si=ont enfin acceptés!!!!

J'ai pas tout compris mais 100000mercis!!!!!

je ne sais pas comment clore cette discussion je dois partir peux tu t"'en occuper?

encore merci

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 07 juil. 2005, 23:24:03

Ben vi, mais j't'explique pour la prochaine : on est mal payé dans ce boulot :P ;)

Il te suffit d'éditer le 1er post de ton topic est de rajouter [OK] dans le titre...

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »