Souris sans fil hp

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bodhi
Membre récent
Membre récent

Message par bodhi » 09 févr. 2003, 08:49:00

Bonjour à  tout le monde,

J'ai fait l'acquisition début décembre d'un ordinateur neuf HP pavillon 793.fr avec clavier et souris sans fil.
Y'a pas à  dire la nouvelle technologie offre tout de même plein de nouveaux avantages.

Donc le clavier fonctionne sur piles et la souris également.....seul hic, c'est la durée de vie des piles pour la souris !!! Depuis début décembre, soit 2 mois d'utilisation, cela va faire la 2ème fois que je change les piles pour la souris.
Pour le clavier à§a a l'air de durer beaucoup plus longtemps.
En fait, d'après la notice, la souris se met automatiquement en mode veille lorsque l'on y touche plus après 20 minutes....

Un icà´ne clignotant apparait à  l'écran lorsque le niveau des piles devient trop faible, et c'est déjà  le cas !

Donc j'ai essayer de trouver une doc papier ou une doc interne à  mon ordi pour voir s'il n'y avait pas un mode à  activer, style économie d'énergie mais sans succès !

J'ai essayé de mettre des piles de marque, digne de ce nom, qui durent vraiment plus longtemps et tout et tout mais à§a ne change rien !

Donc ma question est : Est ce que cette consommation est normale (car utilisation quotidienne de la souris, soit environ 1 à  2 heures par jour) et est ce que quelqu'un à  le même matériel et peut me donner son avis ou un tuyau la dessus ?

Merci

Ciao, Bodhi
Nobody rides for free 8-)

philippe
Modérateur
Modérateur

Message par philippe » 09 févr. 2003, 09:46:00

Salut.

Il y a eu une discussion à  laquelle nous avons participé, Titus et moi, sur la durée de vie des piles.
Mais je ne la retrouve plus.

1 jeux de piles par mois ? Ca ne me semble pas extravagant.
Mais pour économiser, il faut enlever les piles si tu ne te serts pas de la souris pendant plusieurs jours.
Bricollage dans XP ? Sait pas.

@+
Image

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »