Bonjour Toutes et Tous,
Une amie vient de recevoir sa nouvelle LiveBox l'autre ayant rendu l'âme. Aucun problème pour installer le premier PC, mais le second qui est connecté à l'aide d'une clé Wifi est totalement rebelle.
Je commence l' installation en lui indiquant que c'est un second PC qui sera connecté à l'aide de Wifi, et là il me signale que l'ordinateur est équipe de Windows XP pack 2 et puis plus rien, je ne peux plus faire suivant. Je ne trouve aucune possibilité pour lui donner la clé WEP qui lui manque pour reconnaître la Livebox. Que faire ?
Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d' avance.
Mamie Techno (pas techno du tout )
[OK] SOS Installation deuxième PC avec Livebox Inventel
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[OK] SOS Installation deuxième PC avec Livebox Inventel
Modifié en dernier par mamie techno le 10 sept. 2008, 15:23:44, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
En Belgique, nous n'avons pas de *box, mais voici ce que j'ai lu sur un autre forum:
En Belgique, nous n'avons pas de *box, mais voici ce que j'ai lu sur un autre forum:
C'est une connexion par le biais d'une cle WiFi USB (dongle), Je ne sais pas si c'est ton cas...regarde si près de l'horloge tu as l'icône du gestionnaire de réseau sans fil (icône avec une aile d'oiseau).
Double clique dessus, tu dois avoir plusieurs informations :
1)ton dongle
2)ton point d'accès WANADOO-xxxx
met ta Livebox en association en appuyant sur le bouton 1 puis dans le gestionnaire de réseau sans fil, sélectionne là et clique sur clef de protection. Ensuite saisie ta clef WEP puis OK et connecter.
Sinon télécharge ce fichier :
http://www.inventel.com/data/public/MAJ_WLAN.exe
il s'agit d'une version plus récente du gestionnaire de réseau sans fil. Ensuite désinstalle les programmes Inventel sur le PC (Démarrer / Tous les programmes / Livebox) et exécute le fichier téléchargé, ensuite comme ci dessus pour te connecter
-
- Membre hyperactif
SOS Installation deuxième PC avec Livebox Inventel
Merci Titus,
Mon amie n'a pas eu la patience d'attendre et a fait appel à un technicien, mais je garde tes conseils pour une prochaine fois
de Mamie Techno
Mon amie n'a pas eu la patience d'attendre et a fait appel à un technicien, mais je garde tes conseils pour une prochaine fois
de Mamie Techno