pb avec la 9box

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
casiopie
Membre habitué
Membre habitué

pb avec la 9box

Message par casiopie » 12 août 2006, 10:42:06

Coucou

Je viens vous demander a nouveau conseil au sujet d'un pb que je rencontre avec la 9 box. C'est particulierement genant car je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je vous explique:

Je connecte mon pc portable tous les matins (je branche le cable ethernet et le débranhe une fois terminé), et depuis pres d'une semaine, je n'arrive plus a me connecter "google introuvable" et en effet, lorsque je regarde le modem (fast 3302), la diode adsl clignote alors qu'elle devrait rester allumer ainsi que celle du "telephone"...et "data" devrait clignoter de temps en temps.

Du fait j'essaie toute les astuces possible : je debranche et rebranche le modem, ca a marché une fois, hier j'ai fait une restauration de systeme qui a marché aussi, ce matin, la restauration n'a pas fonctionné et j'ai du ressaisir toute l'adresse ip que le neuf m'avait fourni!Ca a marché mais c'est long et contraignant d'autant que mon pc n'est pas rapide.

Alors est ce un pb de modem, d'option sur internet (j'utilise mozilla) ou autre, je compte vraiment sur vos avis car là...je seche.

De tout coeur merci d'avance ...

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 12 août 2006, 11:10:09

Salut,

Je me doute que ce n'est pas le genre de réponse que tu attends, mais tu devrais joindre la hotline de 9, histoire d'êyre sûre que ta ligne ADSL (ou 9) n'est pas en cause.

Ce que tu pourrais aussi faire (avant même d'appeler 9), c'est de scanner tes ordis (antivirus et anti-spyware).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »