WIFI avec LiveBox ?

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif

WIFI avec LiveBox ?

Message par mamie techno » 21 juin 2006, 07:35:22

Bonjour à Toutes et Tous,

Voici mon problème :

Mon PC est connecté par câble ethernet sur la LiveBox, le PC de ma fille dans la pièce à coté est connecté par une clé Wifi. Tout allait super bien depuis des mois, et puis, panne de cette Wifi. Sur les conseil du service technique Wanadoo, je vais à leur magasin pour changer cette clé. Pas de problème, ils me donnent une boîte et arrivée à la maison, je trouve un dongle, mais en l'installant je constate avec son cd d'installation qu' il mentionne LiveBox Inventel, alors que j' ai une Sagem. Après quelques essais, ça ne fonctionne pas. Pourtant lorsque je lis sur la boîte je vois " compatible avec tous les produits conformes aavec la technologie sans fil Wi-Fi et la norme 802.11g "
J'hésite à refaire 100 km si j'ai omis quelque chose.
Eclairez moi s'il vous plaît :lum
Merci d'avance.

Bonne journée.

Mamie Techno

mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Wifi avec LiveBox ?

Message par mamie techno » 22 juin 2006, 15:32:43

Bon, c'est encore moi !

Je me suis documentée auprès de Wanadoo, non pardon Orange, et ils m'on affirmé que cet adaptateur était compatible avec la LiveBox Sagem.

Mais impossible de me connecter correctement, il parait que le signal est faible, et j'ai mis le second ordinateur à coté du premier pour voir si c'étaot ùoeix, mais non.

Par contre, au moment de l'installation, il m'est demandé un driver Cohiba 3887 rev 0 que je ne trouve nulle part. Est-ce cet absence qui fiche le bazar ? Pourriez-vous m'indiquer où il est possible de le télécharger, il ne se trouve pas sur le cd d'installation de ce dongle.

Merci de m'aider.

:bise de Mamie Techno

mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Wifi avec LiveBox ?

Message par mamie techno » 23 juin 2006, 07:15:54

Pourquoi personne ne trouve une solution pour moi :plor :plor :plor

Mamie Techno désespérée !

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »