Bonjour,
Je n'ai plus d'icône Internet Explorer sur le bureau ou dans la liste des programmes visible en cliquant sur "démarrer". J'ai téléchargé IE 7 version bêta, pensant qu'une icône s'installerait automatiquement sur le bureau mais c'est peine perdue!!!
Comment faire pour placer une icône IE sur le bureau et ai-je intérêt à conserver la version bêta d'IE, dont je ne me sers que pour Windows Update? Merci de vos conseils.
:caf
[ok]A la recherche d'une icône perdue
Modérateur : Modérateurs
[ok]A la recherche d'une icône perdue
Modifié en dernier par JOJONAS le 19 mai 2006, 16:19:54, modifié 1 fois.
JOJONAS
-
- Modérateur
Salut, et bienvenue sur le forum.
Pour ajouter un raccourci d'IE sur le bureau, vas dans C:\Program Files\Internet Explorer > clic oreille droite sur IEXPLORE.EXE > [Envoyer vers] > [Bureau]
Pour mettre le raccourci dan le menu Démarrer, tu fais un cliqué/glissé de l'icone vers le bouton "démarrer" et tu la déposes à l'endroit que tu veux.
Pour ta dernière question, je dirais non : les versions beta ne sont pas toujours stables et sont encore en cours de test. Tu t'exposes donc à des dysfonctionnements.
A+
Pour ajouter un raccourci d'IE sur le bureau, vas dans C:\Program Files\Internet Explorer > clic oreille droite sur IEXPLORE.EXE > [Envoyer vers] > [Bureau]
Pour mettre le raccourci dan le menu Démarrer, tu fais un cliqué/glissé de l'icone vers le bouton "démarrer" et tu la déposes à l'endroit que tu veux.
Pour ta dernière question, je dirais non : les versions beta ne sont pas toujours stables et sont encore en cours de test. Tu t'exposes donc à des dysfonctionnements.
A+
A la recherche d'une icône perdue
Ca marche, j'ai mon icône sur le bureau. J'ai en effet désinstallé Ie7 beta qui m'empêchait d'atteindre les adresses citées dans les mails. Merci de ton aide.
JOJONAS