[OK]Internet Explorer

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
giraudoux
Membre
Membre

[OK]Internet Explorer

Message par giraudoux » 24 oct. 2005, 07:19:40

Bonjour à tous.
Je suis de plus en plus agacé, et le mot est faible, par internet explorer.
Connaissez-vous un moyen de connection autre que ce système ?
Merci d'avance.

Un petit complément :
Je viens de lire certains sujets sur votre site et viens d'installer Mozilla Firefox. Celui-ci fonctionne à merveille et plus besoin de mon "popup killer".
Par contre il m'est impossible de le mettre comme navigateur par défaut dans les préférences wanadoo.
Avez-vous une solution ?
Merci

Merci à tous de vos réponses.

Tout est OK
Modifié en dernier par giraudoux le 24 oct. 2005, 17:21:30, modifié 3 fois.

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 24 oct. 2005, 12:52:57

Pourtant quand tu te rends sur un site avec firefox et qu'il n'est pas le navigateur par défaut tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui dit en gros "firefox n'est pas la navigateur par défaut, voulez-vous en faire votre navigateur par défaut ? "

Désolée de ne pouvoir t'aider plus, car je ne suis plus chez Wana.
En revanche du temps où j'y étais, j'avais firefox comme navigateur par défaut sans prob après avoir répondu OUI à la question ds cette fenêtre.
Image

Image

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par cemp » 24 oct. 2005, 16:51:27

Salut,

tu as aujourd'hui aussi accès à Opéra qui est devenu complètement gratuit et qui est très agréable, léger et ultra rapide...

A comparer avec Firefox sans aucun doute !

;)
<Cemp>

404

Danthv
Membre habitué
Membre habitué

Message par Danthv » 24 oct. 2005, 17:16:39

salut

j'utilise depuis un certain temps Myie2 qui s'appelle maintenant Maxthon et aucun problème avec.......

ne quid nimis

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 24 oct. 2005, 21:39:52

Salut,

Pour ce qui est d'Opera, c'est effectivement un browser très intéressant. Je l'utilise depuis la version 7.x. Mais je lui préfère tout de même Firefox (car il est open source et a plein de plugins très intéressants).
En fait, j'utilise :
- Firefox le plus souvent
- Opera pour les sites à risque ou, d'une manière générale, quand je tiens à être tout à fait sûr de ma sécurité (pas de faille pour Opera sur Secunia.com contre 3-4 pour Firefox - une vingtaine pour MSIE pour ceux que ça intéresse ;) )
- MSIE en dernier recourt quand je suis contraint à utiliser un site conçu par des incapables.

Pour revenir à ton problème, d'après mon opinion plutôt négative vis-à-vis des pratiques de wanadoo, j'aurais tendance à penser que wanadoo ne sait pas utiliser un navigateur par défaut autre que MSIE... cependant, tu ferais mieux de demander à leur hotline pour être sûr ;)

Pour ce qui est de Maxthon, c'est un truc comme Crazy Browser ou Avant Browser : du MSIE "réchauffé", bien pratique en fait : ajoutent des fonctionalités, comblent donc probablement certaines failles (mais en garde quand même la majorité) - je ne me sert plus de ce type de browser, mais je pense qu'ils peuvent remplacer avantageusement MSIE (quasiment aussi compatibles avec les site MSIE-only et plus de fonctions)

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 25 oct. 2005, 16:41:18

Nan nan patheticcockroach, comme je l'ai dit plus haut, j'avais firefox comme navigateur par défaut quand j'étais chez Wana :o
Et celà ne remonte qu'à 2 ou 3 mois.
Image

Image

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 26 oct. 2005, 09:28:33

Salut,

Pareil que Nadine ;) Au boulot je suis chez Wana et je peux librement choisir mon navigateur par défaut.

Pour FireFox, voir dans [outils] > [options] > onglet [général] > cocher "Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par dé faut en démarrant" et cliquer sur [vérifier maintenant].

Dans IE, [outils] > [options] > onglet [Programmes], décocher "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut"

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »