Problème avec Hotmail

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Problème avec Hotmail

Message par alienigena13 » 14 oct. 2005, 20:27:11

J'ai ouvert un compte hotmail depuis peu et mon problème se constitue de 2 petits problèmes :

1) à chaque que j'envoie un mail à quelqu'un, je reçois moi même le même mail, comme si je m'étais envoyé le même mail. J'ai cherché mais je ne crois pas que ça soit une option de hotmail.

2) quand j'envoie un mail à quelqu'un, la mise en page de que la personne reçoit ne correspond pas du tout à la mienne, en fait il y a des espaces blancx qui apparaissent partout.

Que faire ?

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par maxell » 15 oct. 2005, 12:58:40

salut,

les mail que tu envoie sont fait directement a partir du site de hotmail ou bien d'un logiciel de massagerie tel que outlook Express, thunderbird, foxmail......???

alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par alienigena13 » 15 oct. 2005, 13:41:01

Les mails sont en HTML grace au logiciel Webexpert. J'écris l'email en HTML comme si j'allais le mettre sur un site mais je l'envoie par mail, c'est ce qu'on m'a expliqué, à moins que je me trompe là dessus, mais je ne crois pas.

danyboy
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par danyboy » 16 oct. 2005, 21:59:18

moi je te conseille comme boite email : increditmail
il est super,ya plein de skyn,de notification d'email et paramettrable pour ceux que tu veux pas
aller bye ;-)

:lum danyboy :lum

Loriane
Membre
Membre

Message par Loriane » 19 oct. 2005, 13:40:52

Bonjour,

Alors, pour commencer, j'ai mes yeux qui viennent de faire des vrilles parce que pour moi, Incredimail n'est pas une boîte aux lettres électronique ! C'est un logiciel de messagerie électronique !

Quant à Monsieur Hotmail, il est très sympa puisqu'il permet, aujourd'hui, de taper son courrier normalement, comme on le ferait dans un logiciel de traitement de texte et de le mettre en forme.
Pour cela, il suffit de cliquer sur Outils
et ensuite de cliquer sur Activer l'éditeur de texte RTF

Ensuite, tu pourras choisir ta police, la taille, la couleur, insérer des images, des liens hypertextes, des émoticones, bref, c'est tout facile !

Bon courage !
belle journée !

Loriane :mad:

danyboy
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par danyboy » 20 oct. 2005, 02:55:37

exacte loriane c'est un logiciel de messagerie qui se met par dessus outlook mais je le trouve tres beau en graphik avec ses skin,notificateur,etc....
aller bonne journée
dany
aller bye ;-)

:lum danyboy :lum

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par patheticcockroach » 20 oct. 2005, 06:42:37

Salut,
Loriane a écrit :Alors, pour commencer, j'ai mes yeux qui viennent de faire des vrilles parce que pour moi, Incredimail n'est pas une boîte aux lettres électronique ! C'est un logiciel de messagerie électronique !
Tout à fait exact... Incredimail est un logiciel de messagerie, qui en plus ajoute de la pub avec une image à la fin des messages :-x
Loriane a écrit :Quant à Monsieur Hotmail, il est très sympa puisqu'il permet, aujourd'hui, de taper son courrier normalement, comme on le ferait dans un logiciel de traitement de texte et de le mettre en forme.
Personnellement, je n'utilise pas cette fonction, mais c'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire un e-mail très bien présenté. En revanche, ce n'est en rien exclusif à hotmail : Gmail et Caramail, pour ne citer qu'eux, proposent des fonctions semblables ;)

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »