Bit defender 8
Modérateur : Modérateurs
Chérs Amis du forum,
Que faut-il faire depuis 20 jours j'ai le méssage suivant à chaque demarrage;
" impossible de demarrer bit defender communicator veuillez relancer le logiciel si le probleme persiste veuillez contacter le representant local " , mais celui-ci est injoignable...alors si un ami du forum peu m'aider, Merci
Que faut-il faire depuis 20 jours j'ai le méssage suivant à chaque demarrage;
" impossible de demarrer bit defender communicator veuillez relancer le logiciel si le probleme persiste veuillez contacter le representant local " , mais celui-ci est injoignable...alors si un ami du forum peu m'aider, Merci
J'aimerai le garder mais sans le méssage étrange...car je ne connais pas les consequences...
à titre indicatif ;
1)- j'ai essayé bit defender
2)- puisqu'il ma donner satisfaction à la pérode d'essaie( gratuite...) je l'ai acheté...
3)- j'ai desinstallé le premier...
4)- j'ai installé le nouveau ( meme version...)
5) -Probléme inconnu de méssage
à titre indicatif ;
1)- j'ai essayé bit defender
2)- puisqu'il ma donner satisfaction à la pérode d'essaie( gratuite...) je l'ai acheté...
3)- j'ai desinstallé le premier...
4)- j'ai installé le nouveau ( meme version...)
5) -Probléme inconnu de méssage
-
- Modérateur
- Messages : 4026
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Entre le dossier et le clavier
Ce que tu peux tenter :
- Désinstalle BitDefender à partir d'ajout/suppression de programmes,
- nettoie la base de registre (si tu ne sais trop comment t'y prendre, utilise JV16. Tu trouveras un lien pour le télécharger ainsi qu'un tuto sur le site de Titus : <a href="http://www.titus.be.tf/" target="_blank">http://www.titus.be.tf/</a> rubrique "Base de registre"
- reboot pour voir si tu as encore le message : si oui, il faudra paufiner le nettoyage à la main dans Windows et dans le registre.
- Réinstalle le log.
A+
- Désinstalle BitDefender à partir d'ajout/suppression de programmes,
- nettoie la base de registre (si tu ne sais trop comment t'y prendre, utilise JV16. Tu trouveras un lien pour le télécharger ainsi qu'un tuto sur le site de Titus : <a href="http://www.titus.be.tf/" target="_blank">http://www.titus.be.tf/</a> rubrique "Base de registre"
- reboot pour voir si tu as encore le message : si oui, il faudra paufiner le nettoyage à la main dans Windows et dans le registre.
- Réinstalle le log.
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités