Bug d'ouverture d'une nouvelle fenêtre .
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous. Voilà j 'ai un bug sur IE6 , Lorsque sur un lien une nouvelle fenetre s 'affiche ou que je fais clic droit et je choisis ouvrir dans une nouvelle fenetre, cette derniere s'ouvre mais reste bloque. Je suis olbige de faire arreter et actualiser pour afficher son contenu.J'ai regarde dans les posts précédents et je n'ai pas pu résoudre ce problème ( réinstallation de IE6 , suppression et résintallation etc..) Merci pour votre aide.
Salut,
alors voila moi ca que je te conseille d'essayer
1° il ne faut jamais faire des réinstall par dessus c'est jamais bon de travailler comme ca ...
Ensuite pour répondre a ton problème ferme tout ce qui travaille en arriere plan en faisant CTRL+ALT +suppr mais juste une seule fois et dans la fenetre qui t'apparait ferme tout sauf "systray" et "explorer"
Si ca ne marche pas edite ta config.. tu auras plus de chance de trouver un dépanneur
@+++
alors voila moi ca que je te conseille d'essayer
1° il ne faut jamais faire des réinstall par dessus c'est jamais bon de travailler comme ca ...
Ensuite pour répondre a ton problème ferme tout ce qui travaille en arriere plan en faisant CTRL+ALT +suppr mais juste une seule fois et dans la fenetre qui t'apparait ferme tout sauf "systray" et "explorer"
Si ca ne marche pas edite ta config.. tu auras plus de chance de trouver un dépanneur
@+++