Help : Compte hotmail bloqué
Posté : 30 sept. 2010, 21:19:06
Bonjour à tous.
Je vais devenir fou. Aujourd'hui en essayant de me connecter à mon compte hotmail, j'ai eu ce message ;
La connexion à xxxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
Connexion bloquée
La connexion à xxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
- Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
- Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Bon, comme mon compte n'a pas été crée par l'intermédiaire d'une organisation, ça doit alors surement être la première raison.
Il fallait d'après Windows Live redéfinir le mot de passe et c'est ce que j'ai fait, au moins 8 fois mais le problème c'est que magrè le fait d'avoir défini un nouveau mot de passe (au moins 8 fois donc 8 différents), on me confirme que mon mot de passe a été redéfinie mais dès que je veux me connecter avec le nouveau mot de passe, je revient à la case de départ, autrement dit, de nouveau, j'ai le maudit message :
Connexion bloquée
La connexion à xxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
- Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
- Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Que se passe t-il ? Quelqu'un pourrait me dire comment sortir de cette boucle infernale ?
Merci d'avance de votre aide.
Je vais devenir fou. Aujourd'hui en essayant de me connecter à mon compte hotmail, j'ai eu ce message ;
La connexion à xxxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
Connexion bloquée
La connexion à xxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
- Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
- Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Bon, comme mon compte n'a pas été crée par l'intermédiaire d'une organisation, ça doit alors surement être la première raison.
Il fallait d'après Windows Live redéfinir le mot de passe et c'est ce que j'ai fait, au moins 8 fois mais le problème c'est que magrè le fait d'avoir défini un nouveau mot de passe (au moins 8 fois donc 8 différents), on me confirme que mon mot de passe a été redéfinie mais dès que je veux me connecter avec le nouveau mot de passe, je revient à la case de départ, autrement dit, de nouveau, j'ai le maudit message :
Connexion bloquée
La connexion à xxxx@hotmail.com est bloquée pour l'une des raisons suivantes :
- Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.
- Si vous avez créé cet identifiant par l'intermédiaire d'une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore utiliser le compte.
Que se passe t-il ? Quelqu'un pourrait me dire comment sortir de cette boucle infernale ?
Merci d'avance de votre aide.