Page 1 sur 1

message erreur

Posté : 13 nov. 2005, 19:14:15
par viking59
salut j ai ces messages a l'ouverture apres avoir creer un compte
merci de me donner un coup de pouce je ne sais pas comment faire

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'http://neuf.fr', Serveur : 'http://neuf.fr', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'http://neuf.fr', Serveur : 'http://neuf.fr', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005

a bientot merci d'avance ;)

Posté : 14 nov. 2005, 12:11:17
par Titus
Salut,

Je laisserai à quelqu'un qui emploie 9telecom le soin de te répondre, mais tu essaies de créer un compte dans quel logiciel? Outlook Express?