Page 1 sur 1

Posté : 17 nov. 2004, 21:49:00
par tonton
Bonsoir,
membre d'une association, je souhaiterais avoir dans "mes contacts" de OE un contact donc qui me permet directement d'écrire à  plusieurs personnes simultanément, par exemple :
- contact "équipe 1" pour écrire à  15 personnes
- contact "membres du bureau"
etc...
En fait : mettre plusieurs destinataires en une commande. Y a t-il moyen de faire à§a avec outlook express ?
merci et bonsoir.

Posté : 18 nov. 2004, 08:58:00
par fadosol
Bonjour,
je n'utilise plus OE depuis belle lurette mais si ma mémoire est bonne tu peux créer un groupe et mettre autant de contacts que tu veux.
En utilisant la touche "F1" tu auras l'aide de OE qui devrait répondre à  ta question.

Posté : 18 nov. 2004, 09:12:00
par nicko
Salut,

Effectivement, il te suffit de créer des groupes. Ouvre le carnet d'adresses > icone [Nouveau] > [Nouveau groupe] > Tu lui donne un nom (par exemple Mes potes de pétanque). Si les contacts que tu veux ajouter sont déjà  dans le carnet : [Sélectionner les membres], si ce n'est pas le cas : [Nouveau contact].

Le groupe apparait ensuite dans ton carnet d'adresses avec une icone différente. Tu l'utilises comme une adresse simple pour envoyer tes mails.

A+

Posté : 18 nov. 2004, 18:17:00
par alain51
Salut,

Dans la liste des dossiers, sélectionnez le groupe de discussion dans lequel vous voulez publier un message.
Dans la barre d'outils, cliquez sur Nouvelle publication.
Tapez l'Objet de votre message. Outlook Express ne peut pas publier de message si son objet n'est pas indiqué.
Composez votre message, puis cliquez sur Envoyer.

(Aide d'outlock express)


Posté : 18 nov. 2004, 18:56:00
par tonton
Merci pour ces infos.
Depuis quelques temps, j'ai tellement de petits bugs sur windobe que je n'ai même pas pensé à  utiliser l'aide d'OE..
Merci encore et à  plus.