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[ok] Affichage panneau de config. dans poste de travail
Posté : 13 janv. 2006, 13:22:41
par otakte
Il m'a semble lire quelque part que l'on pouvait deplacer le panneau de configuration dans le poste de travail. Est ce possible? Merci!
Posté : 13 janv. 2006, 13:48:40
par Titus
Salut,
C'est cela que tu veux dire?
Chez moi, c'est l'affichage par défaut, je ne me souviens pas l'avoir modifié (mais, je vais vérifier).
Posté : 13 janv. 2006, 18:07:06
par Nadine
Je n'ai pas celà par défaut sur mon PC Titus

Posté : 13 janv. 2006, 18:46:10
par eser
Pareil que Nadine
PS: j'ai modifié le titre du topic pour le rendre plus compréhensible que "Bonjour!" 
Posté : 13 janv. 2006, 20:12:48
par Nemric
J'ai les deux !
il faudra m'expliqué ...
Posté : 13 janv. 2006, 20:28:10
par Nadine
Pour Nemric je peux expliquer:
Car si tu fais :
dans poste de travail / outils / Options des dossiers / Général / Utiliser les dossiers classiques de Windows (ds tâches) / Appliquer
T'as comme Titus ====> donc plus qu'un.
Pour en revenir à la question de otakte et de ce que Titus et Nemric ont par défaut :
Est-ce dû à la version de XP ?
Posté : 13 janv. 2006, 20:57:53
par Nemric
la solution est dans l'onglet suivant

Posté : 13 janv. 2006, 21:01:36
par Nadine
pffff forcément, et en plus c'est un onglet ouvert souvent à cause du bouton "appliquer à tous les dossiers "

Posté : 13 janv. 2006, 22:29:31
par eser
Je me doutais que ça devait être un réglage du genre, mais j'avais la flemme de chercher

Panneau de configuration
Posté : 14 janv. 2006, 12:00:11
par otakte
Merci a tous, je l'ai teste : cela marche!