Page 1 sur 1

Posté : 04 déc. 2003, 11:56:00
par PP Jack
Bjr àƒÂ  tous,
J'ai un pb de lettrage lorsque je suis sur le net les lettres sont remplacàƒ©es par des signes tels que ceux-ci d飠頬 à§Â¡© é°©. (Celle-ci peut ê'²e modifi饠ou ajout饠à Â Â¶otre profil) <IMG SRC="/images/smiles/cry_smile46.gif"> auriez-vous une explication et un remàƒÂ¨de pour remettre le lettrage d'une maniàƒÂ¨re lisible. Merci àƒÂ  vous.

Posté : 04 déc. 2003, 12:19:00
par Titus
Salut,

En cas de comportement étrange, les premières choses à  faire est un scan antivirus complet et passer un coup de ad-aware (ou spybot), mais je présume que tu y as déjà  pensé.

N'aurais-tu pas changé quelque chose à  ton ordi (clavier, mise à  jour de drivers...)?

Tu as regardé dans le panneau de configuration, icà´nes clavier ou options régionnales et linguistiques (onglet lanques, bouton détails : essaie toutes les configurations francophone, j'ai un copain qui avait le même problème, avec un clavier canadien franà§ais, plus d'ennuis).

Posté : 31 déc. 2003, 15:09:00
par PP Jack
Slt,
Après moultes recherches, le problème a été solutionné d'une manière toute simple sans chercher midi à  quatorze. Simplement aller dans poste de travail un clic droit sur de DD, propriétés et puis sur Outil et faire une vérification des erreurs. Le tout est rentré dans l'ordre. Merci Titus pour ton aide. Comme j'ai toujours un problème je ne peux mettre dans le case ad hoc le petit OK un modérateur pourrait-il le mettre. Merci. Bon en faisant après envoye Editer j'ai pu mettre le OK