Page 1 sur 1

Posté : 30 mars 2003, 12:45:00
par lynda81
bonjour
je viens d'acheter un PC packard bell windows XP. le problème est que le clavier ne s'allume pas lorsqu'il est en majuscule. comment reconnaitre les majuscules des minuscules car lorsque l'on me demande un mot de passe il n'y a que des points et je ne sais pas si je suis en majuscules ou non.
merci de me répondre
cordialement
<a href="mailto:lindaferon@hotmail.com">lindaferon@hotmail.com</a>

Posté : 30 mars 2003, 13:11:00
par Dune13
salut Lynda81
d'abord bienvenue sur le forum !
pour ton problème , en attendant mieux , tu peux rester en minuscules et lorsque tu veux passer en majuscules ,tu appuies sur la touche shift ( la flèche sous le verrou des majuscules ) , dès que tu laches la touche , tu repasses en minuscules .....mais je serais toi , j'irai voir ton vendeur pour qu'il te change le clavier , du matériel neuf doit fonctionner correctement .
a+

Posté : 30 mars 2003, 13:15:00
par Dune13
Re
pour plus de commodités ( si tu as d'autres problèmes informatiques ) tu peux remplir ta configuration ici : <a href="bb_config.php?mode=view&user=4491" target="_blank">bb_config.php?mode=view&user=4491</a>
a+

Posté : 17 nov. 2018, 22:57:00
par Invité