Page 1 sur 1
					
				
				Posté : 19 juin 2003, 20:54:00
				par Invité
				Salut,
Mon SE est XP, et j'essaie depuis des jours, d'installer Office 2000, sans sucès, l'ordi plante. Je me demande si c'est un pb de compatibilité ou quoi?
Merci de me répondre.
Bonne soirée!
Flo.
			 
			
					
				
				Posté : 19 juin 2003, 22:23:00
				par shyguy
				Hello,
normalement office 2000 tourne bien sous win XP.
C'est quoi le message d'erreur ?
(o;
			 
			
					
				
				Posté : 19 juin 2003, 22:31:00
				par pcDidier
				Salut,
à§a plante à  quel moment
Avant le début d'install des programmes ou pendant.
J'ai souvent vu des installs office difficiles (plus de réponse pendant la progression d'install programmes).
J'applique une méthode qui a toujours fonctionné : 
- choisir install personnalisée 
- désélectionner tous les programmes à  installer sauf 1et install
- installer chaque programme supplémentaire un par un.
a+
			 
			
					
				
				Posté : 19 juin 2003, 22:47:00
				par zebulle
				salut
Non sous XP il n'y a pas de pb à§a marche
par contre  effectivement j'ai également eut des pb pour l'installer. Mais moi c'était quand je voulais personnaliser !!! L'installation s'arrêtait en cours et puis plus rien. J'étais obligé de repartir sur une restauration parce que quoi que je voulais faire (poursuivre ou désinstaller) il me disais qu'une install était en cours !
voilà  mais je me répète no problémo sous XP
ciaoooooooo
			 
			
					
				
				Posté : 20 juin 2003, 16:49:00
				par Invité
				Salut,
Merci pour vos réponses.
L'ordi plante dès le début de l'installation. La boîte de dialogue est là  indiquant qu'elle se prépare à  'installation mais plus rien n'apparaît. Au début, j'avais pensé que j'étais trop pressée mais j'ai attendu une heure la prochaine fois. Il ne marchait pas. Mais je vais le refaire avec toutes vos idées et je verrai bien.
merci encore.
Flo