Page 1 sur 1
Posté : 21 déc. 2004, 09:22:00
par tyfauve
Chérs Amis du forum,
Que faut-il faire depuis 20 jours j'ai le méssage suivant à chaque demarrage;
" impossible de demarrer bit defender communicator veuillez relancer le logiciel si le probleme persiste veuillez contacter le representant local " , mais celui-ci est injoignable...alors si un ami du forum peu m'aider, Merci
Posté : 21 déc. 2004, 10:06:00
par nicko
Salut,
As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
A+
Posté : 21 déc. 2004, 10:48:00
par tyfauve
Salut Nicko,
Oui j'ai essayé et c'est peut-etre à la suite de à§a ??
sinon s'il faut reinstaller ?
Merci si tu peux m'aider
Posté : 21 déc. 2004, 15:53:00
par nicko
Que veux-tu faire exactement ? Le garder ou l'enlever ?
A+
Posté : 21 déc. 2004, 16:01:00
par tyfauve
J'aimerai le garder mais sans le méssage étrange...car je ne connais pas les consequences...
à titre indicatif ;
1)- j'ai essayé bit defender
2)- puisqu'il ma donner satisfaction à la pérode d'essaie( gratuite...) je l'ai acheté...
3)- j'ai desinstallé le premier...
4)- j'ai installé le nouveau ( meme version...)
5) -Probléme inconnu de méssage
Posté : 21 déc. 2004, 16:11:00
par nicko
Ce que tu peux tenter :
- Désinstalle BitDefender à partir d'ajout/suppression de programmes,
- nettoie la base de registre (si tu ne sais trop comment t'y prendre, utilise JV16. Tu trouveras un lien pour le télécharger ainsi qu'un tuto sur le site de Titus : <a href="
http://www.titus.be.tf/" target="_blank">
http://www.titus.be.tf/</a> rubrique "Base de registre"
- reboot pour voir si tu as encore le message : si oui, il faudra paufiner le nettoyage à la main dans Windows et dans le registre.
- Réinstalle le log.
A+
Posté : 21 déc. 2004, 16:15:00
par tyfauve
Merci je tente l'experience ...
A bientot et merci