Page 1 sur 1

Posté : 25 févr. 2003, 10:50:00
par Invité
bjr tt le monde, au démarrage de mon pc j'au recu un message "notice de licence" et j'ai trouvé 3 partition et c'est impossible de supprimer la troisième et j'ai besoin d'un utilitaire pour la supprimer (ez)
j'ai besoin d'un site pour telecharger ce t utilitaire ez

merci d'avance

Posté : 25 févr. 2003, 11:06:00
par kiwi
Bonjour
Dis en un peu plus afin que l'on puisse te répondre au mieux: Quel est ton matos, systeme os etc...; <IMG SRC="/images/smiles/wink_smile46.gif">
Ce sera plus facile pour les pros
Merci

Posté : 25 févr. 2003, 11:28:00
par RV
tape "delpart" dans un moteur de recherche.
Utilise une disquette boot puis lance le programme sous DOS (N'oublie pas de mettre le programme sur une disquette)
Ensuite passe par fdisk pour recreer tes partitions.
Attention lorsque tu auras effacé ta partition plus moyen de faire marche arriere.
Donc à  utiliser avec prudence

Posté : 25 févr. 2003, 12:35:00
par Titus
Salut,

Attention en faisant cela, s'il s'agit de la partition cachée d'un Packard Bell ou d'un autre ordi de marque, tu cours au devant de problèmes.

Posté : 25 févr. 2003, 12:40:00
par RV
D'ou mon avertissement
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Attention lorsque tu auras effacé ta partition plus moyen de faire marche arriere.
Donc à  utiliser avec prudence </FONT></TD></TR></TABLE>

J'avais pensé à  celà  mais j'aurais du le signaler.
Merci Titus

Posté : 26 févr. 2003, 13:45:00
par marsinph
Salut Titus, <IMG SRC="/images/smiles/thumbs_up46.gif">
entièrement d'accord avec toi pour la marque citée, mais il y a aussi Compacq, IBM, Dell.
Si on n'a pas les CD ORIGINAUX, on court non pas au devant de problèmes, mais bien à  la catastrophe. Cela dit, il faut etre ABSOLUMENT sur de ce que l'on fait avec ces partitions "cachées".