pb de wi fi sur portable

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 795
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

pb de wi fi sur portable

Message par pepe » 17 avr. 2014, 06:59:53

rebonjour
Pourquoi mon PC portable ne prend pas au boot la connexion wifi de ma box située à 3m ?
A chaque fois je suis obligé de passer par la recherche de panne de la liaison wireless et taper sur résoudre via windows et après tout marche.
Là aussi je fonctionne sous win seven et mon wifi est protégé par une clé WEP quand je résous le pb par windows je n'ai pas à rerentrer ma clé.
Ceci n'est pas grave et prend seulement qqs secondes mais pourquoi être obligé de régler un pb qui ne devrait pas apparaitre.
A signaler que pendant les premières secondes du boot je vois mon wifi au max puis disparaitre avec une croix rouge dessus ?
Je pense avoir tout essayé dans la config wifi mais je dois faire une fausse manip ?
Toute aide serait bienvenue.
Merci
pepe

cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

Message par cenon33 » 12 mai 2014, 10:47:49

Bonjour, regardes à tout hasard si quand tu cliques sur la connexion de ta box, en clic droit et propriété et connexion tu es bien sur''Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté''.
Néophyte mais je me soigne!

pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 795
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par pepe » 12 mai 2014, 17:28:26

cenon33 encore merci mais cette fois, contrairement à ma tour ce pb sur le portable semble réglé.
Effectivement en clic droit je constate que j'étais en connexion auto mais je me suis aperçu que le N° de ma clé était incomplet, j'ai rerentré et tout est OK.
Mille mercis
pepe

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités