PROTECTION STARFORCE : Problème installation dictionnaire

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

PROTECTION STARFORCE : Problème installation dictionnaire

Message par Suricat » 30 sept. 2011, 16:05:50

Bonjour,

Je viens de réinstaller plusieurs dictionnaires dans mon nouvel ordi, grâce aux éléments Windows XP intégrés dans Windows 7 Pro. Ca marche.

Un problème existe cependant avec le dictionnaire Langenscheidt bilingue qui, semble-t-il, ne télécharge pas les données en raison d’une protection du disque. En effet, je dois placer le cd-rom tous les x mois environ dans le lecteur pour reconnaissance.

Lors du téléchargement non abouti de ce dictionnaire, je lis les messages suivants :

Pilote bloqué en raison d’une incompatibilité.
  • - Le pilote StarForce Protection installé n’est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé.
    - Les applications qui nécessitant ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif.
    - Vérifier en ligne sur le site web de Microsoft si les solutions sont disponibles.
    - Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.
    - Aucune solution n’a été trouvée pour StarForce Protection
    - Windows vous avertira lorsque des solutions seront disponibles.
    - Pour obtenir plus d’informations à propos de ce programme, contactez StarForce.
Où puis-je trouver une solution de compatibilité du pilote StarForce pour débloquer la protection du cd-rom ?

Mille mercis de votre aide.

Suricat
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Re: PROTECTION STARFORCE : Problème installation dictionnair

Message par Suricat » 19 nov. 2011, 16:33:33

Problème résolu.

Pour ceux qui ont un problème de réinstallation et/ou d'utilisation du dictionnaire français-allemand / allemand-français Langenscheidt Version 4.0, dans Windows 7, la hotline du produit répondra à votre problème à l'adresse suivante :

hotline [hotline@langenscheidt.de]
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités