Salut à tous.
Un ami m'appelé pour un petit problème avec son PC. En fait, il a un HP avec une répartition usine où il y a le Windows XP. En plus, il y a comme vous le savez certainement, l'utilitaire Smart Restore de HP qui permer de tout réinstaller.
Le problème c'est dès que j'entre dans le compte administrateur (ou n'importe quel autre compte d'ailleurs), je vois le bureau mais avant que windows ait le temps de charger les icones sur le bureau, il y a deconnexion du compte, comme si j'avais demandé une fermeture de session.
Comme vous le comprendrez, il m'est impossible d'accéder au programmes pour exécuter l'utilitaire Smart Restore.
Je ne sais pas si tout celà est dû à un problème. Le PC est protegé pat NOD32 et il démarre en mode sans échec. La touche F11 qui donne permet de lancer Smart Restore dès le démarrage n'a aucun effet, j'ai beau appuyer, mais rien de rien.
Merci d'avance de votre aide.
Pas possible d'ouvrir une session
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
Salut,
Le fait que Win se ferme tout seul, montre que la license a expiré et qu'il faut donc activer windows !
C'est bizarre d'autant plus que c'est un PC acheté.
Verifies si la date du bios correspond.
Démarre en mode sans echec, cela devrait fonctionner
Le fait que Win se ferme tout seul, montre que la license a expiré et qu'il faut donc activer windows !
C'est bizarre d'autant plus que c'est un PC acheté.
Verifies si la date du bios correspond.
Démarre en mode sans echec, cela devrait fonctionner
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences

-
- Membre hyperactif