un appel au secours !

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
touti
Membre
Membre

un appel au secours !

Message par touti » 20 juil. 2007, 18:30:34

j'ai reçu des messages privés (du moins j'en ai été avertie sur OE dans ma boîte de réception) mais n'arrive pas à les trouver pour les lire - pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre (en postant votre message à polifax@hotmail.fr) car ceux du forum sont bloqués depuis le 12 juillet - SVP n'en envoyez plus à "M.P." mais déposez votre message à polifax@hotmail.fr - ce sera un peu long pour les aborder en raison des déconnexions nombreuses, mais là, au moins, je sais comment faire ! existe t-il une notice explicative, que je pourrais imprimer, pour apprendre tout sur l'usage des M.P., des nouvelles discussions, etc. enfin sur le "maniement" du forum d'entraide d'Infoprat. car je suis complètement, et de + en +, dépassée - je ne trouve m^m plus la page pour entrer mon pseudo (pourtant rentrée dans mes favoris) - merci, je compte sur votre compréhension habituelle et votre contribution pour me sortir de la panade .........

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique

Message par Nadine » 20 juil. 2007, 18:57:35

touti,

merci de respecter a minima les règles de ce forum : ouvre 1 et 1 seule discussion par sujet s'il te plait. Mais par contre, n'aborde qu'un sujet par discussion.

C'est la seule façon de pouvoir suivre la résolution d'un pb.

Je ferme donc celle-ci.

Merci de ta compréhension.

PS: j'ai fait un copier /coller de cette discussion dans l'autre déjà ouverte, mais c'est la dernière fois

Image
Image

Image

Verrouillé

Retourner vers « Internet / Messagerie »