bonsoir,
comment faire pour que sur une recherche sur ebay (exemple) jouet et que la prochaine fois il garde en memoire ce mot ainssi que les autre recherches.
Et aussi lors des inscriptions je n'ai pas toujours a ecrire mon adresse etc etc.
merci de vos reponses
renseignement
Modérateur : Modérateurs
renseignement
Bonsoir,
merci pour la reponse,helas rien ne fonctionne.
Toutefois je me suis surement mal exprime. je formule de nouveau mon aide. quand je vais sur acheter je dois y inscrire le mot jouet , une autre recherche disons timbre etc etc...et pour revenir sur une recherche je supprimai (exemple jouet ) et d'un clic sur la casse ou j'avais deja inscrit le mot jouet tous les noms de mes recherches y etaient, il restait plus qu'a choisir le nom qui revenait automatiquement dans la casse.
Ecusez la longueur du texte.
Cordialement
merci pour la reponse,helas rien ne fonctionne.
Toutefois je me suis surement mal exprime. je formule de nouveau mon aide. quand je vais sur acheter je dois y inscrire le mot jouet , une autre recherche disons timbre etc etc...et pour revenir sur une recherche je supprimai (exemple jouet ) et d'un clic sur la casse ou j'avais deja inscrit le mot jouet tous les noms de mes recherches y etaient, il restait plus qu'a choisir le nom qui revenait automatiquement dans la casse.
Ecusez la longueur du texte.
Cordialement