mise à jour espace Wanadoo V6
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
mise à jour espace Wanadoo V6
bonjour
Sans avoir compris pourquoi,il m'a été demandé de réinstaller l'espace Wanadoo . C'est fait . Je voudrais réinstaller la mise à jour "V6" . J'ai bien lu les infos la concernant , mais je ne vois pas comment la charger .
merci à qui peut m'aider
Sans avoir compris pourquoi,il m'a été demandé de réinstaller l'espace Wanadoo . C'est fait . Je voudrais réinstaller la mise à jour "V6" . J'ai bien lu les infos la concernant , mais je ne vois pas comment la charger .
merci à qui peut m'aider
-
- Membre hyperactif
Salut,
Tu peux te télécharger sur cette page ;
l'installation commencera quand le fichier sera téléchargé.
Il faut débrancher le modem.
( http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse509.asp )
Tu peux te télécharger sur cette page ;
l'installation commencera quand le fichier sera téléchargé.
Il faut débrancher le modem.
( http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse509.asp )
-
- Membre habitué
salut docdream
A l'instant , mon problème est que la plupart des liens de la page d'accueil wanadoo ne fonctionnent plus ,ni la messagerie que je récupère dans Outlook . il n'y a pourtant pas de perturbations d'annoncées.
Quant à la connexion manuelle ,comment étape par étape procéder , et va-t-elle régler ce problème ?
A+
A l'instant , mon problème est que la plupart des liens de la page d'accueil wanadoo ne fonctionnent plus ,ni la messagerie que je récupère dans Outlook . il n'y a pourtant pas de perturbations d'annoncées.
Quant à la connexion manuelle ,comment étape par étape procéder , et va-t-elle régler ce problème ?
A+