Vidéos

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikakinen
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2005, 11:22:39

Message par mikakinen » 26 sept. 2005, 11:31:05

j'ai également ce message lorsque je veux regarder un film que je viens de télécharger, le problème se résoud seulement si je supprime le film. (j'ai quand-même des difficultés à l'effacer car faut que je fasse très très vite, si je vais trop lentement par rapport à mon pc, je ne sais pas le supprimer étant donné que ma fenêtre se ferme automatiquement.^
Même dans ma corbeille il y a fermeture direct de ma page :'( je ne peux l'effacer de l'extérieur qu'en cliquant sur l'icône de la corbeille suivi de "vider la corbeille")

s'il y avait vraiment conflit des codecs, je ne pourrais pas visionner le film non? Mais lorsque je fais "démarrer/mes documents/le film", il y a ouverture du film et windows media player le lit.

lorsque j'envoie le rapport d'erreur, j'ai ce message: ""Un analyste Microsoft a étudié ce problème et déterminé qu'une erreur inconnue s'était produite sous XviD. Ce logiciel a été créé par XviD.org.""

Vous savez m'aider, moi qui suis nulle en informatique.

merci.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 sept. 2005, 11:55:51

Salut,

Est-ce bien légal?
j'ai également ce message lorsque je veux regarder un film que je viens de télécharger


Cela arrive aussi aves des films originaux, rippés à partir d'un DVD que tu possèdes?

Si c'est le bout d'essai où on voit tante Olga faire du ski nautique, je dirais que c'est légal, mais dans le doute, je ne répondrai pas.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mikakinen
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2005, 11:22:39

Message par mikakinen » 26 sept. 2005, 14:22:38

Bonjour Titus,

pour répondre à ta question, il s'agit des avi's bitorrent. Ce sont des FREE Fansubs, des mangas-animés faits par des fans pour des fans et ne seront plus partagés une fois qu'ils auront un copyright (enfin c'est comme ça si j'ai bien compris). Donc c'est légal pour l'instant.
(J'achète les livres en parrallèle mais ma vie de maman ne me permets pas de les lire tranquillement sans que ma fille les déchire (8 mois) alors c'est pourquoi je télécharge les films pour les regarder pendant la nuit, seul moment où elle dort)

Je suis trop nulle en informatique, Ripper c'est trop demander!

Merci d'avoir ajouter ton commentaire.

mika

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 sept. 2005, 15:34:10

Salut,

Quoi qu'il en soit, ça a quand même l'air d'un conflit de codec. Tu n'as pas installé un pack de codecs "tout fait"? Malgré qu'ils soient pratiques, ces packs peuvent être à la base de conflits, il vaudrait mieux n'installer au "coup par coup" celui dont tu as besoin.

Télécharge et installe GSpot: http://francias.softpicks.net/download.php?index=20069 , il peut te dire quel codec a été employé pour encoder le film, et si tu as de quoi le lire (il te dira aussi si le codec est présent en double ou triple, cela peut te renseigner pour un éventuel conflit).

Fais cela, et dis-nous cequ'il en est dans ta réponse.

Dans ton explorateur Windows, tu devrais employer un affichage simple (liste ou détails), mais surtout pas miniatures.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités