OE 6 ne reà§oit plus les mails
Modérateur : Modérateurs
Salut à tous,
Je n'arrive plus à recevoir de mails avec OE6.
J'ai plusieurs comptes mail chez plusieurs FAI et le problème se produit avec tous les comptes.
Quand je fais "envoyer - recevoir", j'ai la fenêtre "recherche de l'hà´te" puis "connexion" et à§a reste planté là dessus jusqu'à l'expiration du délai. Idem pour les autres comptes.
Sauriez vous d'o๠cela peut bien venir ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à recevoir de mails avec OE6.
J'ai plusieurs comptes mail chez plusieurs FAI et le problème se produit avec tous les comptes.
Quand je fais "envoyer - recevoir", j'ai la fenêtre "recherche de l'hà´te" puis "connexion" et à§a reste planté là dessus jusqu'à l'expiration du délai. Idem pour les autres comptes.
Sauriez vous d'o๠cela peut bien venir ?
Merci d'avance.
-
- Modérateur
Salut,
Sur tous mes comptes d'un seul coup, à§a ne m'est jamais arrivé. Par contre il est fréquent d'en avoir un en vrac de temps en temps.
Essaye une réparation d'IE (dans ajout/supression de programmes, tu ouvres Internet Explorer. Attention, ce n'est possible que si tu n'as pas installé la SP1)
Tu peux tenter aussi de supprimer puis de recréer tes comptes.
A+
Sur tous mes comptes d'un seul coup, à§a ne m'est jamais arrivé. Par contre il est fréquent d'en avoir un en vrac de temps en temps.
Essaye une réparation d'IE (dans ajout/supression de programmes, tu ouvres Internet Explorer. Attention, ce n'est possible que si tu n'as pas installé la SP1)
Tu peux tenter aussi de supprimer puis de recréer tes comptes.
A+
Réparation faite sans succès.
Désinstallation d'OE6 pour essayer avec OE5 fait aussi, même pb avec OE5.
Testé aussi la création d'un compte nouveau que j'ai sur wanadoo mais que je ne synchronise pas, marche pas non plus !!
Non je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai peur que à§a vienne d'un paramètre de la connexion comme par ex. les adresses DNS etc...
Au passage si qqn est sur free ADSL, j'aimerais bien vérifier cela :
DNS1 : 212 27 32 176
DNS2 : 212 27 32 177
Compression d'entête IP case décochée
Passerelle pour réseau distant case cochée
Dans type de serveur seul "TCP IP" coché.
Est-ce que c'est bon selon vous ?
Cam'
Désinstallation d'OE6 pour essayer avec OE5 fait aussi, même pb avec OE5.
Testé aussi la création d'un compte nouveau que j'ai sur wanadoo mais que je ne synchronise pas, marche pas non plus !!
Non je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai peur que à§a vienne d'un paramètre de la connexion comme par ex. les adresses DNS etc...
Au passage si qqn est sur free ADSL, j'aimerais bien vérifier cela :
DNS1 : 212 27 32 176
DNS2 : 212 27 32 177
Compression d'entête IP case décochée
Passerelle pour réseau distant case cochée
Dans type de serveur seul "TCP IP" coché.
Est-ce que c'est bon selon vous ?
Cam'
-
- Membre habitué