ecran se met en veille

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fran
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : douai

Message par fran » 31 août 2003, 15:36:00

salut, je viens d installer warcraft 3 mais quand je le lance, l ecran se met en veille.
le jeu tourne car j entends les sons.

le jeu en lui meme marche car je l avais avant sur un autre ordi.

que faire??? j ai essayé l aide mais rien d extra.

Kitty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 771
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : CorbeauxLand

Message par Kitty » 31 août 2003, 16:09:00

Bonjour fran,

As-tu essayé de désactiver la gestion de l'alimentation dans les propriétés de l'affichage ?

Je ne sais pas si à§a va t'aider, c'est toujours un début de piste !

Bye,
Kitty
Image

fran
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : douai

Message par fran » 31 août 2003, 17:00:00

j avais deja essayé mais ca ne marche pas.

je pense que c plutot une histoire de resolution d ecran, je n arrive pas a mettre moins que 800x600, ce qui n est peut etre pas compatible.

mais bon, si vous avez d autres propositions.........

BOB
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 123
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par BOB » 02 sept. 2003, 15:46:00

Ton écran n'est peut-être pas en veille, mais simplement que le jeu ne passe pas soit à  cause d'un problème d'affichage, soit que ta version de Direct X n'est plus approprié !

fran
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : douai

Message par fran » 03 sept. 2003, 19:29:00

l ecran devient tout noir et la Led a coté du Power change de couleur comme quand l ecran est en veille ou l ordi eteint

BOB
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 123
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par BOB » 04 sept. 2003, 20:33:00

<B>Source HotlinePC</B>

( Windows toutes versions ) Ecran noir au lancement d’ un jeu :
Désactivez le maximum de programmes en arrière-plan en utilisant l’ " Editeur de configuration système "
Faites une mise à  jour de votre carte graphique et carte son
Téléchargez et installez la dernière version de DirectX
Dans DirectX, désactivez le niveau d’ accélération du matériel Audio ( Onglet " Son " )
Dans DirectX, désactivez l’ accélération de texture AGP ( Onglet " Affichage " )
Dans les propriétés de l’ affichage, baissez la résolution de l’ écran, l’ accélération matérielle, désactivez l’ option " Afficher le Bureau comme une page Web


Autres paramètres possibles :
Dans l' hypothèse qu' une mise à  jour de votre carte graphique et de votre version de DirectX ont été effectuées …
La majorité des jeux se jouant avec le CD-ROM d' installation dans le lecteur, certains problèmes trouvent leur source précisément là .
Essayez pour ce faire de baisser l' antémémoire de votre lecteur, de cocher ou de décocher la case DMA.
De plus, tentez de réduire l' accélération matérielle ou les performances d' affichage de votre carte graphique.
Différents options dans le BIOS vous permettent de résoudre un certain nombre de problèmes :
Dans " BIOS Features Setup ", mettez " vidéo BIOS shadow " sur " disable ".
Vérifiez si " assign IRQ for VGA " est bien sur " enable ".
Dans " Chipset Features Setup ", passez " vidéo BIOS cacheable " et " vidéo ram cacheable " sur " disable ".
Dans ce même menu, on peut régler " agp aperture size " sur "128 ".
Il n' y a pas de règle en ce domaine, aussi il suffit parfois d' inverser les valeurs par défaut dans le BIOS pour qu' un problème sur un jeu ( ou à  la lecture de DVD-ROM ) soit résolu

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités