A+
email au format HTML ?
Modérateur : Modérateurs
-
patheticcockroach
- Membre hyperactif

Salut,
@+
si, aussi en envoi, seulement dans ce cas ils ne te proposent pas d'entrer le code : quand tu choisis HTML, par exemple avec Caramail, ils te proposent en fait uniquement des options pour formatter le texte, insérer une image, etc, mais pas de rentrer directement le code HTMLnicko a écrit :En reception, pas en envoi![]()
@+
-
alienigena13
- Membre hyperactif

-
patheticcockroach
- Membre hyperactif

-
alienigena13
- Membre hyperactif

-
patheticcockroach
- Membre hyperactif

Salut,
eh bien, je ne connais presque pas Outlook, donc je sais pas trop... peut-être qu'il existe une fonction de publipostage comme dans Word ?
@+
eh bien, je ne connais presque pas Outlook, donc je sais pas trop... peut-être qu'il existe une fonction de publipostage comme dans Word ?
@+
-
nicko
- Modérateur

Ce que je connais au plus proche de la fonction publipostage, c'est la création de groupe. Mais ça ne répond pas à la demande d'alienigena.
J'ai un peu regardé et rien trouvé de mieux que ce que je t'ai déjà proposé.
Il te reste ensuite les logs d'édition de newsletters. De nom, je connais Sarbacane. Je n'ai jamais utilisé, mais je pense que tu devrais arriver à tes fins avec ce type de software.
A+
J'ai un peu regardé et rien trouvé de mieux que ce que je t'ai déjà proposé.
Il te reste ensuite les logs d'édition de newsletters. De nom, je connais Sarbacane. Je n'ai jamais utilisé, mais je pense que tu devrais arriver à tes fins avec ce type de software.
A+