Imprimante multifonction en panne URGENT

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
OLACO
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 139
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montreuil Sous Bois

Imprimante multifonction en panne URGENT

Message par OLACO » 26 févr. 2009, 07:42:33

Bonjour
Mon imprimante HP PSC 1215 all in one ne fonctionne plus. En fait, tous les voyants s'allument, elle scanne parfaitement. Mais au moment d'imprimer, le papier ne passe pas. On dirait que la feuille n'est plus entrainée. elle fait tous les bruits normaux d'une imprimante qui fonctionne mais une fois en route pour imprimer, les voyants s'allument avec le message suivant : Manque de papier ou trop de papier. J'ai tout essayé en vain.
Il semblerai que le problème vient de la "roue" d'entrainement qui n'attrape pas le papier.
Que faire ?
Est-ce que si je la désistalle et la réinstalle cela peut faire quelquechose ? Ou dois-je la porter en réparation ?
S'il vous plait c'est très urgent car j'en ai besoin de suite. Merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 févr. 2009, 11:15:47

Salut,

Ca a plutôt l'air d'un problème physique, et je ne crois pas qu'une réinstallation le résoudrait. Ceci dit, tu ne perds rien à essayer, on ne sait jamais...

Consulte le manuel, démonte ce qui peut l'être manuellement, et regarde si une feuille (ou un morceau) n'est pas coincé dans le système d'entrainement.

Ma femme a eu le coup il y a quelques temps, et c'était ... un trombone!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mirentxu
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2009, 09:30:38
Localisation : Midi pyrenées

Imprimante multifonction en panne URGENT

Message par mirentxu » 31 mars 2009, 09:52:40

Il se peut que avec l'usage la roue est devenue trop lisse pour 'attraper' le papier, alors passer une feuille de papier verre pour voir, si ça passe elle pourra nettoyer la roue en passant?

OLACO
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 139
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montreuil Sous Bois

Message par OLACO » 09 août 2009, 10:03:59

bonjour
J'ai essayé avec une feuille de papier de verre mais la feuille n'est même pas entrainée. La roue tourne dans le vide apparement.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités