powerpoint

Discussions et dépannage concernant Powerpoint (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
robinwoodI
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 12 nov. 2005, 11:36:57
Localisation : UZES ds le gard

powerpoint

Message par robinwoodI » 14 nov. 2005, 20:51:07

slt

voila g telecharger office et g pa les "product key" g dc chercher sur le net ms pa de trace de c codes dc si vs avez d piste ...

merci d'avance

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 15 nov. 2005, 14:04:20

Salut,

Sinon, tu as aussi un équivalent gratuit (open source) de Office, OpenOffice.org. Avantages par rapport à MS Office :
- gratuit (bon, je sais, c évident et je l'ai déjà dit)
- formats de fichier non propriétaires. Les formats de fichiers utilisés par MS Office ne sont pas libres : leur structuration exacte n'est connue que de Microsoft, qui cherche à empêcher les concurrents d'utiliser leurs formats
- multiplateforme : OpenOffice est disponible sur Windows, Linux, Solaris, FreeBSD et Mac

Accessoirement, des nouvelles du front ;) : acheter MS Office, c'est soutenir Microsoft, mais le pirater, c'est pire : c'est toujours leur victoire (tu utilises leurs produits - MS n'a pas besoin d'argent, mais d'utilisateurs), et en plus tu es dans l'illégalité. Eh oui, les pirates nuisent à l'open source... :666

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 15 nov. 2005, 23:00:38

1- Tu causes quelle langue ? Ca te poserait un problème d'ecrire toutes les lettres d'un mot ?

2- Pour ce que j'ai pu traduire, demande à Bill Gates : il te donnera sûrement une clé... contre un chèque pour utiliser ses logiciels.

Le piratage est proscrit par la loi, et toute discussion demandant de l'enfreindre est interdite sur notre forum.

Merci de ta compréhension.


Image

Verrouillé

Retourner vers « Powerpoint »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités