Traceur Ip

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Y19
Membre récent
Membre récent
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Y19 » 02 avr. 2005, 00:19:00

Bonjour!

j'aimerais savoir si on peut avoir des informations sur un systeme avec un traceur ip, parce que tout récemment il y a un homme sur mIRC qui m'a dit qu'il avait vu que mon systeme était infecté grace a son traceur IP. SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider.

merci

Y19

RedFo1
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par RedFo1 » 02 avr. 2005, 06:48:00

Salut,

En gros, la seule chose que à§a fait de tracer un IP, c'est te donner le chemin parcouru pour parvenir à  cet IP. Donc cette personne t'a raconté n'importe quoi :
1. le plus probable : il voulait juste te faire peur, et s'est essayé à  quelques mots techniques qu'il ne connaissait pas
2. le "vraiment très" moins probable : tu n'a pas de firewall et il a vraiment réussi à  entrer dans ton système, mais alors pourquoi donner un type de logiciel bidon et pourquoi te le dire ?

Au fait, pour tracer un IP et voir ce que à§a fait, dans le menu démarrer choisis exécuter et tappe <I>cmd</I>. Puis dans la fenêtre qui apparaît tappe <I>tracert 0.0.0.0</I> en remplaà§ant 0.0.0.0 par l'IP que tu veux tracer (tu peux même mettre un site, exemple yahoo.com).

@+

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités