Intel application accelerator

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VIRGILE
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : prunay

Message par VIRGILE » 08 févr. 2004, 22:55:00

Salut à  tous,

je voulais savoir à  quoi peut bien servir ce prog, et certains logiciles comme sonic my dvd preconisent de le desinstaller pour cause de prob de compatibilité.

Je me demande si certains autres programmes ne sont pas non plus alergiques à  ce trucs

avant de le desinstaller, je voudrais être sur que son utilité n'est pas primordiale pour le bon fonftionnement de mon systeme...

Merci

@+

virgile


bobbi
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bobbi » 14 févr. 2004, 23:26:00

Description
Accélérer les transferts depuis des disques durs.
Intel Application Accelerator améliore les performances des PC équipés d’un processeur Pentium 4 d’Intel en réduisant le goulot d’étranglement que constitue l’accès aux disques. Grà¢ce à  un mécanisme de pré-chargement, Intel Application Accelerator permet des transferts plus rapides entre disque et processeur ou entre disque et autre matériel. Grà¢ce à  lui, les entrées-sorties associées aux jeux, applications graphiques, utilitaires disque et créations multimédia s’exécutent plus vite. De même, lors du démarrage, la durée de chargement du système se trouve réduite. Intel Application Accelerator remplace en l’améliorant l’ «Ultra ATA Storage Driver».



Peut-être que ton controleur IDE a besoin de ces drivers, je ne sais pas si li faut que tu desinstalles..

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités