Help: des pubs à l'infini

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Help: des pubs à l'infini

Message par alienigena13 » 16 déc. 2014, 21:38:43

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, je suis envahi par des pubs à ne pas finir, comme adsrvmedia par exemple). J'ai du, certainement, répondre par oui à une de ces fenêtres qui s'ouvrent je ne sais pourquoi.

Et ce n'est pas tout, pour la même cause, un certain nombre de programmes indésirables et de malwares se sont installés sur mon portable, par exemple "Yet anotehrer Cleaner". Un nettoyage avec Malwarebytes et mon AV, n'a rien donné.

J'ai essayé de désinstaller "Yet anotehrer Cleaner" mais il n'apparaît même pas dans la liste des programmes.

Une autre conséquence c'est que quand je vais sur Firefox, j'ai un bandeau qui me dis à chaque fois qu'un plugi n'est pas à jour et que "An update for your browser is available.", alors que c'est en réalité ce n'est pas le cas.

J'ai Remarqué aussi que j'ai des mots en bleu ou rouge soulignés qui apparaissent et quand le curseur passe dessus une pub apparait.

En plus de ça, impossible d'accéder à internet, ni par wifi ni par câble.

Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp ?

Merci d'avance.

alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Message par alienigena13 » 21 déc. 2014, 20:46:04

Salut à tous.

Je suis toujours dans la même galère. Pas d'accès internet depuis le portable (HP - Windows 7) et impossible aussi de faire une restauration usine, ni depuis le portable ni depuis la clé USB de restauration.

J'ai pas arrêté de lire pour résoudre mon problème et il y a 3 log qui revient très très souvent:

1) adwcleaner
2) OTL
3) HiJackthis

Quelqu'un pourrait me conseiller l'un des 3 et m'aider un peu svp ?


Merci.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 22 déc. 2014, 10:14:05

salut scan avec HiJackthis et post le log sur http://www.hijackthis.de/fr

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités