Connexion flux radio internet impossible

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dombraud
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 16 mars 2007, 20:10:46

Connexion flux radio internet impossible

Message par dombraud » 23 oct. 2014, 12:24:56

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire fonctionner "Tapin Radio", excellent logiciel permettant de capter une multitude de radio internet, bien que j'utilise la dernière version.
j'ai donc essayé "Screamer radio" et "Internet Digital Radio Tuner" mais sans plus de résultat.

dombraud

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 25 oct. 2014, 17:19:16

Image

dombraud
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 16 mars 2007, 20:10:46

Message par dombraud » 06 nov. 2014, 16:48:37

Salut à tous,

J'ai résolu mon problème de la manière suivante : Aprés une tentative de connexion à "Fixit", j'avais le code erreur 8004fe2c.

une recherche sur la signification de ce code avec Google m'a renvoyé sur le lien suivant : http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... c41c94283a.

J'ai alors appliqué la procédure ci-dessous qui s'est avérée la bonne

Veuillez lancer l'outil d'analyse et de réparation des fichiers système corrompus ou endommagés:

Cliquez sur Démarrer et saisissez CMD dans le champ de recherche.
Dans le résultat affiché, cliquez sur cmd.exe avec le bouton droit de la souris, et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, tapez la commande sfc /scannow, puis appuyez sur Entrée du clavier.

Je vous invite à réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer:

1. Allez sur Options Internet, puis Onglet Avancé de votre navigateur et cliquez sur Réinitialiser.

2. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, faites un clic sur Réinitialiser.

3. Une fois terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.

Tapin Radio s'est remis à fonctionner aussitôt, ainsi que IRDT d'aiilleurs :lum :-) [/b]

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité