Mozilla refuse l'accès

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
banout
Membre récent
Membre récent
Messages : 10
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:20:36

Mozilla refuse l'accès

Message par banout » 16 août 2011, 15:55:51

Bonjour
Pour accéder à un site de comptabilité copro-eco les gestionnaires m'ont indiqué dès les premiers contacts qu'IE ne permettait pas d'utiliser toutes les fonctions et qu'il fallait y accéder par Mozilla ce que j'ai fait (actuellement dernière version, la 5 me semble-t-il).
Au début, bon fonctionnement puis depuis quelques mois impossible d'accéder à la majorité des états en pdf avec l'avis immédiat "Report: acces denied" alors que d'autres intervenants proches ou à distance n'ont pas ces problèmes; par ailleurs les créateurs du logiciel n'ont pas d'explications ni de solutions.
En réinstallant une version antérieure les verrous continuent.
Chrome et Safari, installés pour me dépanner, ne créent aucune perturbation mais ne travaillant antérieurement qu'avec IE je tiens à reprendre Mozilla comme navigateur, sauf impossibilité, puisqu'il est la référence et qu'avec les deux autres une mauvaise surprise n'est pas impossible.
J'ai Windows 7, Office avec Access, d'autres logiciels et pratique Internet en permanence.
Pas de problèmes particuliers avec des virus: protection Avast.
Il ne semble pas que le pare-feu de Windows soit concerné (désactivé temporairement).
Merci par avance à celui qui me trouvera la solution.
Banout.
banout@free.fr
B. C.

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités