lenteur

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

lenteur

Message par planibat » 02 nov. 2010, 18:12:49

Petit à petit windows 7 Pro devient lent et se bloque pendant pas mal de secondes ??? que ce soit sur word, excel autocad ou internet, comme si il mettait un moment à réagir. Pourtant que ce soit l'anti-virus ou Malwarebytes ne trouve rien et quand il bloque le gestionnaire de tâches ne trouve rien, le processeur est pratiquement libre 5 ou 10% utilisé, et même quand il n'y a qu'une application d'ouverte c'est pareil ??? ca marche mais lentement, et quand il décide d'ouvrir c'est immédiat que ce soit un plan ou une page web c'est le déclenchement que j'attend ??? j'ai allégé le démarrage mais pareil je comprends plus si certains ont eu ces problèmes merci de m'en parler, Merci.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 03 nov. 2010, 10:06:08

Salut,

C'est sans doute pour l'ordi de ta config?

Processeur et mémoire sont bons.

Tu a encore assez de place sur C:?

Soit, c'est ça, soit, tu a installé/désinstallé beaucoup de chose, et la base de registre devient énorme.

Même si ce n'est pas le cas, un grand nettoyage s'impose, ainsi qu'un scan antivirus minutieux, un examen anti spywares et un examen de la surface de ton disque (commence par là, d'ailleurs, un bon CHKDSK n'est jamais inutile).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

Message par planibat » 03 nov. 2010, 14:39:59

Salut Titus,

J'ai fait tout ce que tu me dis ??? Disque C 410 Go de libres sur 500, Installé réinstallé pas beaucoup non mais je nettoie régulièrement avec CCleaner.
Anti-virus fait avec F Secure et malware fait avec Malwarebytes, et sur tous les deux rien de trouvé, et en plus ca dépend des jours aujourd'hui ca fonctionne bien ou a peu prés, j'ai aussi testé le disque dur lui même avec Sandra mais la j'ai pas tout compris. C'est difficile à comprendre je sais, en tout ca s merci de ta réponse.

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité