Bip au démarrage

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

Bip au démarrage

Message par planibat » 19 nov. 2009, 17:03:57

Problème de démarrage : L'appareil est neuf, livré en kit et monté ce jour pour installer windows 7. L'ordi s'allume mais produit un bip long et 3 courts ??? suivant mes recherches sur sur site ca proviendrais du clavier, sur un autre site de la carte mère ??? tout étant neuf et monté, j'ai essayé de changer de clavier mais rien, la carte mère est neuve et viens à peine d'être monté. En fait le ventirad tourne, les voyants sur la carte mère s'allume même sur la carte graphique mais j'ai toujours un bip long et 3 courts et rien à l''écran , le voyant du moniteur ne s'allume même pas. Si quelqu'un a déjà eu des problèmes comme ca ou si il connâit peut il m'aider merci.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 19 nov. 2009, 17:28:07

bonjour,

c' est quelle carte mere ?

un bip long et trois court c 'est souvent la carte graphique : retire la et reinstalle la en prenant soin de bien l' inserer .

planibat
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : france, Montpellier

Message par planibat » 19 nov. 2009, 17:43:23

Merci mais ca y est, en fait celle la carte graphique doit être alimentée en courant par l'ordi, l'ancienne la ge force n'en avait pas besoin et j'avais pas vu qu'il y avait dessous 2 prises à 6 broches que j'avais sur l'alim. Je l'ai fait et c'est bon merci beaucoup pour ta réponse.

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité