Qui voudrait donner la main à un débutant Php - forum?

Le célèbre couple

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lecrol
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Qui voudrait donner la main à un débutant Php - forum?

Message par lecrol » 13 mai 2011, 13:15:33

Bonjour,
J'anime un site tout nouveau ( poésie et textes, mots et écriture). J'y ai installé un forum PhpBB que j'ai moi-même paramétré et configuré: www.parolesdepoetes.fr

Je ne suis jamais encore entré dans le code Php car j'en ignore tout, même la porte d'accès !
Je n'ai fait qu'utiliser les paramètres du panneau d'administration. Et, cahin caha, j'y suis arrivé

Il me reste cependant un problème dont je ne trouve pas la soluce. Mon compteur de messages, pour chaque membre, est faux. Il n'est pas incrémenté correctement. J'ai essayé les resynchro, mais sans résultat.
Qui saurait me régler ce problème ?

Plus généralement, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien, provisoirement ou pas, m'aider à entrer dans le code php de ce forum pour le rendre plus performant ? J'aimerais bien "l'animer" un peu plus. Par exemple, pourrait-on y insérer un blog ? des jeux concours ? etc. Je suis preneur d'idées et ... de savoir faire !

Bien cordialement
Roland

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 13 mai 2011, 21:27:16

hello

sympa ton site
avec quoi l'as tu fais ?

il te fais quoi ton compteur ?

Invité

Message par Invité » 16 mai 2011, 11:22:23

Hello freeez
T'aurais pas reçu ma réponse ? Je ne la vois pas
Je t'y disais que le site est développé avec Cariboost et Flash Player, par un copain zamoi, Alain. Moi, je m'occupe du contenu et de la conception des pages, des livres, etc. etc. Lui se charge en éuqipe avec moi de la programmation et de la mise en ligne.

Et toi, l'ami, viendrais-tu avec nous sur ce bateau ? Tu nous y "boosterais" les forums que je trouve bien trop "gnangnan ". Et si, en plus, l'écrit, les mots ou la poésie t'intéressaient un peu (pas le cas de mon pote Alain), ce serait Byzance ! Tu serais tout de suite nommé co-capitaine de bord !
Roland

Répondre

Retourner vers « Php et MySql »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités