créer un diaporama simple dans une bannière de site web

Le HTML et le XHTML
Qui, que, quoi , comment ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
skimrider
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:29:42

créer un diaporama simple dans une bannière de site web

Message par skimrider » 27 oct. 2009, 17:35:27

Bonjour,

Je suis novice dans le webmastering et je me suis engagé à relancer le site web de mon club de roller (www.activeroller.com) qui est à mon goût plus que vieillot.

Je souhaite insérer un diaporama dans une bannière dans le même esprit que celui présent sur le site suivant : www.poissytriathlon.com

J'utilise Kompozer.

Quand je cherche à copier un code javascript récupéré sur tel ou tel forum ou tel ou tel site, le résultat est plus que mitigé.

Quelqu'un peut-il m'aider, m'indiquer un tuto, etc. Je ne demande qu'à apprendre car là je suis bloqué depuis quelques jours.

Je vous remercie par avance

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 27 oct. 2009, 18:26:46

Salut,

Je ne suis pas trop calé non plus, mais il me semble plutôt que tu devrais employer un programme de création de diaporamas (comme Proshow, par exemple), l'exporter, et mettre le résultat sur le site.

Il est bien possible que je me trompe, mais j'explorerais cette voie là.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

La solution est Wordpress !

Message par cemp » 27 oct. 2009, 18:44:05

'Soir,

si tu veux relooker complètement ton site, tu peux te pencher vers Wordpress qui est une mine de simplicité de personnalisation et qui répondrait à (je pense, en fait, j'en suis sûr !!) à toutes tes exigences...

C'est le cas pour ce site : www.poissytriathlon.com


A voir ici : Wordpress

Et ici tu auras une petite vision des différents thèmes (habillages) tout prêt que tu pourras utiliser : Thèmes Wordpress



Sinon, moi j'ai fait ma bannière grâce à swish2.0 je l'ai exportée en *.swf et ensuite je l'ai incorporé dans ma page web...
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « HTML / XHTML »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités