Script ANTI-POPUP PARASITE pour mon site web

Le HTML et le XHTML
Qui, que, quoi , comment ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Script ANTI-POPUP PARASITE pour mon site web

Message par Suricat » 12 févr. 2008, 05:44:36

Bonjour,

Suis-je au bon endroit ?

Existe-t-il des scripts bloquant définitivement l'ouverture de tout autre site (pub) à partir de la première page de mon site ?

L'utilisation de Ad-Aware ne fonctionne qu'une seule fois après le scan, de même lors de la suppression des TIFS, cookies, etc., et les popups indésirables greffés sur ma première page reviennent aussitôt.

Merci de votre aide.
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 12 févr. 2008, 06:27:17

Salut
Tu parles de ton site internet, ou d'une page que tu ouvres avec ton navigateur (je penche plutôt pour cette solution) ?
Désolé mais j'ai du mal de comprendre ;)
Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 12 févr. 2008, 11:25:59

Salut,

Tu es chez quel hébergeur?

Certains hébergeurs gratuits financent le stockage par de la pub, et dans ce cas, je crois que tu ne peux "légalement " pas la supprimer, cela fait habituellement partie des conditions d'utilisation, et si tu les enfreins en bloquant les pubs (et pour peu, bien sûr qu'ils s'en rendent compte) ils peuvent supprimer leur hébergement.

Sois donc prudente à cet égard (par exemple: Free a supprimé mon site, parce que - soit disant - je m'en servais comme espace de stockage (ce qui n'était pas vrai, le site contenait beaucoup de photos), eh bien, j'ai eu beau protester, l'hébergement a été supprime purement et simplement.

Mon FAI belge, ne met pas de pubs sur le sit.

A par cela, tu peux aussi opter pour un hébégement payant, pendant un an, j'ai employé celui-ci: http://www.domaine-achat.fr/ , le pack 10 (nom de domaine au choix + hébergement), c'est pas cher, un hébergement de qualité, très rapide et toujours disponible (pour moi, du moins).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Suricat » 12 févr. 2008, 13:13:13

Titus a écrit :Salut,

Tu es chez quel hébergeur?

Certains hébergeurs gratuits financent le stockage par de la pub, et dans ce cas, je crois que tu ne peux "légalement " pas la supprimer, cela fait habituellement partie des conditions d'utilisation, et si tu les enfreins en bloquant les pubs (et pour peu, bien sûr qu'ils s'en rendent compte) ils peuvent supprimer leur hébergement.

Sois donc prudente à cet égard (par exemple: Free a supprimé mon site, parce que - soit disant - je m'en servais comme espace de stockage (ce qui n'était pas vrai, le site contenait beaucoup de photos), eh bien, j'ai eu beau protester, l'hébergement a été supprime purement et simplement.

Mon FAI belge, ne met pas de pubs sur le sit.

A par cela, tu peux aussi opter pour un hébégement payant, pendant un an, j'ai employé celui-ci: http://www.domaine-achat.fr/ , le pack 10 (nom de domaine au choix + hébergement), c'est pas cher, un hébergement de qualité, très rapide et toujours disponible (pour moi, du moins).
Mon hébergeur (suisse) est payant, mais il ne s'agit pas d'un boulevard à grand trafic, et nous avons une bonne communication. Je précise encore qu'il s'agit d'un site de photographie, qu'il a été accepté en 2003 par mon hébergeur, et qu'il n'y a aucune raison de le supprimer.

Il me semble avoir déjà posé cette question à l'hébergeur. Si je me souviens bien, il se peut que les popups proviennent des liens avec les annuaires publiés dans mon site et dans lesquels je me suis inscrite.

Y a-t-il une solution à ce problème, sachant que mon inscription dans les annuaires est valdiée par un échange de lien ?

A+
Modifié en dernier par Suricat le 12 févr. 2008, 13:28:08, modifié 2 fois.
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 12 févr. 2008, 13:15:04

Re
Généralement tu ne peux pas empêcher l'affichage de ces pubs, sinon ton lien serait retiré du site sur lequel tu es inscrit pour l'échange de liens...
Je crois que Weborama fait ça pour les sites qui y sont inscrits.
Image

Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Suricat » 12 févr. 2008, 13:17:44

eser a écrit :Salut
Tu parles de ton site internet, ou d'une page que tu ouvres avec ton navigateur (je penche plutôt pour cette solution) ?
Désolé mais j'ai du mal de comprendre ;)
J'ai un site perso de photographie (mentionné je crois dans mon profil).
Lorsque j'ouvre le site, un ou deux popups (sites publicitaires ou commerciaux) s'ouvrent juste après.

J'aimerais me débarrasser de ce parasitage (uniquement sur mon site, donc préférentiellement par un script, pour autant qu'il existe)... est-ce possible ?

A+
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Suricat » 12 févr. 2008, 13:26:45

eser a écrit :Re
Généralement tu ne peux pas empêcher l'affichage de ces pubs, sinon ton lien serait retiré du site sur lequel tu es inscrit pour l'échange de liens...
Je crois que Weborama fait ça pour les sites qui y sont inscrits.
La majorité des annuaires proposent uniquement un échange de liens, me semble-t-il (?).
Hit-Parade.com fait-il patie de ceux qui imposent un popup ?

A+
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 12 févr. 2008, 13:36:40

Suricat a écrit :
eser a écrit :Re
Généralement tu ne peux pas empêcher l'affichage de ces pubs, sinon ton lien serait retiré du site sur lequel tu es inscrit pour l'échange de liens...
Je crois que Weborama fait ça pour les sites qui y sont inscrits.
La majorité des annuaires proposent uniquement un échange de liens, me semble-t-il (?).
Hit-Parade.com fait-il patie de ceux qui imposent un popup ?

A+
J'ai jeté un oeil rapidement, je n'ai rien vu le signalant.
Image

Répondre

Retourner vers « HTML / XHTML »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités