avis sur FAI

Discussions sur des thèmes divers et variés touchant à  l'actualité informatique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
criket
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 300
Enregistré le : 15 juin 2005, 14:08:59

avis sur FAI

Message par criket » 29 nov. 2006, 17:11:14

bonjour
mon fai actuel est orange
je voudrais avoir la téléphonie illimitée mais je trouve que c'est un peu cher chez eux!
j'ai consulté plusieurs comparatifs et free n'a pas l'air trop mal
Si c'est votre FAI, qu'en pensez-vous ?
merci
qui ne tente rien n'arrive à rien!!!!!
Image

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 29 nov. 2006, 18:58:13

Salut !

Peut être faut-il attendre un peu !

=> http://www.generation-nt.com:80/actuali ... egulation/
... Faut que je réfléchisse...

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 29 nov. 2006, 19:28:07

salut,
je suis chez free depuis bientot 2 ans et pres d'un an en degroupage total. Je n'ai rien a redire a propos d'eux. pour 30€ par mois l'offre triplay est tres agreable et un prix le plus bas du marché.

en resumer Rien A Signaler :P

a plus

criket
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 300
Enregistré le : 15 juin 2005, 14:08:59

Message par criket » 05 déc. 2006, 10:38:52

bonjour
merci de vos réponses
pour l'instant je vais rester avec orange et verrais plus tard !
qui ne tente rien n'arrive à rien!!!!!
Image

coco40
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 105
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Aquitaine

Message par coco40 » 12 déc. 2006, 12:00:46

Salut

Moi aussi je compte partir de chez orange. J'ai eu une proposition avec 100%Neuf qui comprend : internet illimité + téléphone illimité + ligne tél (plus de france télécom à payer) pour 34,90€ par mois. Je suis en zone non dégroupée. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Ce FAI est-il fiable ?

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 12 déc. 2006, 21:43:11

coco40 a écrit :Salut

Moi aussi je compte partir de chez orange. J'ai eu une proposition avec 100%Neuf qui comprend : internet illimité + téléphone illimité + ligne tél (plus de france télécom à payer) pour 34,90€ par mois. Je suis en zone non dégroupée. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Ce FAI est-il fiable ?
Feee c'est 29.99€ pour la meme chose tout compris ;) et sans surprise

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 12 déc. 2006, 23:10:48

Perso je pense qu'il faut glaner un max d'informations auprès de nombreux utilisateurs...
J'ai été chez Wanadoo...euh Orange, tout nickel, sauf le prix :D
Je suis passé chez Tiscali, puis Alice, tout nickel aussi, sans surprise non plus... sauf depuis que j'ai déménagé et que je déteste Alice depuis là...
Il faut plusieurs avis de plusieurs personnes pour se faire une vraie idée, et cette idée il faut se la faire soi-même et non pas suivre bêtement l'avis d'un seul internaute.
Des potes que j'ai haïssent Free,d'autres aiment. Certains adorent Alice, d'autre voudraient sa peau :-D
Pareil pour le 9, ou encore AOL...
Lire lire lire et comparez, prendre son temps avant de décider !
Image

cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

Message par cenon33 » 13 déc. 2006, 20:35:20

Bonjour,il est vrai que suivant où l'on se trouve et plus ou moins éloigné du terminal,on peut etre satisfait ou non de son FAI.Je pense que dans le début du premier semestre , chez Free ,on annonce le lancement de la fibre optique avec une reception et emission de 50Mbits quelque soit la distance du terminal.Cela resolvera beaucoup de problèmes.Je pense que les autres FAI,ne voudrons pas etre en reste pour ne pas se faire distancés.http://www.generation-nt.com/actualites ... -internet/
Néophyte mais je me soigne!
Néophyte mais je me soigne!

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 14 déc. 2006, 15:01:05

La fibre optique c'est pas encore pour tout le monde... ;)
Image

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 24 janv. 2007, 13:38:32

Bonjour,

j'arrive un peu tard, mais je suis chez Free depuis 4-5 ans... J'ai fait 3 déménagements sans aucun soucis avec eux, résiliation et réengagement sans frais supplémentaire ni supprise.

Outre la longue attente pour la livraison de la Freebox v.4 à l'époque, et 2 bugs de connections pénibles (~1 mois avec échange de freebox à 3 reprises), rien à redire.

Je suis tombé à plusieurs reprises sur des gens très compétents sur la hotline, et Free pratique une politique de remboursement de l'abonnement si l'on reste déconnecté plus de 48h consécutives sur simple demande avec envoi d'un formulaire pré-rempli. Cela fonctionne bien, je n'ai rien payé sur les mois où j'ai rencontré des problèmes.

En règle générale Free me satisfait à 100% dans le sens où les internautes qui s'y connaissent un minimum en info pour bidouiller et qui veulent bénéficier des dernières avancées téchnologiques en "avant-première" seront pleinement statisfaits car Free remplit à merveille ces fonctions.
Pour ceux qui commencent, qui tatonnent ou qui sont extrêmement hésitant, je les renvoie vers orange voir maintenant Darty, car beaucoup plus présent en SAV que n'importe quel autre F.A.I.

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités