Page 1 sur 1

[OK]fournisseur d'accés

Posté : 11 nov. 2005, 13:23:41
par serge.greg
salut a tous le monde
que pensez vous du neuf comme fournisseur moi je suis sur wanadoo
mais je vais peut etre changer alors je me renseigne
merci de me donner vos experiences divers

Posté : 11 nov. 2005, 22:05:11
par shyguy
Hello,

je suis che le neuf depuis un peu plus d'un an, avec la neuf box, cela marche pas mal, la hot line et top. la facturation est correcte, faut pas hésiter à raler ils reconnaissent leurs erreurs (o;

je viens depuis 2 jours de passer en tout dégroupé, j'avais pas prévu qu'il y aurait QUE la prise du modem qui me permettrait de téléphoner, mais ça c'est une erreur de ma part. (o;

Sinon quand je vois la bande passante qu'on mes potes sur free, je suis assez dégouté, mais bon pour l'usage que j'en ai cela vas bien.

Voila un avis très subjectif, et très vite écrit ((o;

PS: j'ai acheté une neufbox d'occasion pour ne pas avoir à payer les 3 euros de loc tous les mois (o;

Posté : 14 nov. 2005, 18:12:36
par serge.greg
ok merci pour ta reponse
moi je suis chez wanadoo j 'en suis content mais le prix n'est pas négligable,
voila pourquoi je prend des renseignement
merci encore ;)

Posté : 14 nov. 2005, 18:31:30
par nicko
Salut,

Tout les usagers de 9T ne semblent pas aussi satisfaits que Shyguy :(

Regarde sur sur ce forum qui conseille les internautes en conflit avec leur FAI : celui du 9 est le plus actif....

http://www.sosfai.com/forum/index.php

A+

Posté : 15 nov. 2005, 11:25:09
par shyguy
Hello,

Yes, Nicko n'a pas tord, il faut faire des recherches plus vaste que simplement ici.
je le redis, la bande passante est nulle. la hot line correct et ils ont tenu leurs délais. rien de plus, c'est sûr c'est pas les meilleurs et je suis peut-être un petit veinard (o;

a prendre comme un avis perso d'un utilisateur lyonnais "lambda"

((o;

Posté : 19 nov. 2005, 17:27:11
par serge.greg
il est vrai que wanadoo ne me pose pas de probleme une experience ressente ma encore prouvé qu'il sont pro j'ai eu un probleme le 17 on a etait prevenu et le toute est rentré dans l'ordre le l'endemain mais bon le prix me pousse a rechercher mieux mais je ne veux pas avoir de probleme avec un autre. :-x

Posté : 20 nov. 2005, 12:51:07
par immortel70
je mets un point d'interrogation sur le 9 , car je suis en formation de technicien de maintenance et réseaux informatique dans un GRETA et ils sont abonnés au 9 pour l'ADSL , il y a quelques jours , le réseau du GRETA s'est cassé la figure pour la simple raison , c'est qu'un switch a laché chez le 9 et ils n'avaient pas de redirection de lignes , donc , on a attendu deux jours avant d'avoir de nouveau l'adsl , je suis chez free et quand un incident comme celui la se produit , les lignes sont redirigées automatiquement vers un autre switch , ce qui fait que l'adsl est coupé 15 minutes maxi !!!