AVG6

Discussions sur des thèmes divers et variés touchant à  l'actualité informatique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
thunder10
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par thunder10 » 10 mai 2004, 19:55:00

Pourquoi considère t'on AVG6 qui est un antivirus gratuit comme la pire des passoire.
Je n'ai jamais eu de problème avec cet antivirus et pourtant il est catalogué comme le plus mauvais. je pense que le fait d'être gratuit correspond au mot "ne vaut rien" le fait d'investir dans un Antivirus comme NORTON qui lui paye de mine mais n'envaut pas plus (plusieurs personnes utilisant norton se sont ramassées) donc j'en viens au fait: qu'un antivirus , que ce soit ,n'importe lequel, doit être mis à  jour en permanence et surtout n'ouvrez pas les pièces jointes sur un message si vous ne connaissez pas l'expéditeur.
A++
Claude

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 10 mai 2004, 20:08:00

Hello,

Le meilleur anti-virus reste encore l'utilisateur de l'ordinateur!
Si on n'ouvre pà´ ces mails à  tord et à  travers et si on est vigilents aux mise à  jours fréquentes... On augmente de beaucoup la performance du programme. (o;

Perso j'utilise actuellement avast (qui est aussi parfois critiqué) après avoir été un ferfant utilisateur d'anti-vir. tous deux sont des programmes gratuit.

A l'heure actuelle avec le phènomène des vers (ex sasser),il deviens nécessaire de coupler son antivirus préféré avec un firewall afin d'être mieux protégé.

(o;
Image (soit cool, visite mon site! clique sur l'icone, merci!)

Répondre

Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités