problemes avec vista

Tout sur Windows

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SAMY20052005
Membre récent
Membre récent
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2009, 13:22:04

problemes avec vista

Message par SAMY20052005 » 30 sept. 2009, 10:36:17

Bonjour a tous,
Je me permets de faire appel à vous car je suis vraiment dans une impasse !!
Voila j’ai un ordinateur portable TOSHIBA (Satellite A200-13M) avec Windows vista comme système d’exploitation, mon problème c’est que dés que j’essaye d’ouvrir un fichier vidéo ou image il beugue et je n’ai plus la main sur quoi que se soit et surtout l’écran deviens dans un premier temps blanc puis bleu et enfin plus rien ,j’ai plus rien après donc je dois a chaque fois l’éteindre et le rallumer , par ça quant c’est avec Windows media Player pur les fichiers vidéo et image mais quant j’essaye de les ouvrir avec VLC ou autres programme ça marche nickel !!Pour les images j’arrive a les ouvrir avec
Microsoft office Picture manager.
Ma question c’est pour quoi mon écran deviens figé et blanc, que dois faire SVP sachant que toutes les mises a jours sont faite.
Je vous remercie par avance.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 30 sept. 2009, 14:07:40

Salut,

Vista n'est pas mon OS préféré, mais, tu n'as sans doute pas eu le choix.

Pour que nous puissions t'aider au mieux, je te demanderai de remplir ta fiche de configuration ( bb_config.php?mode=edit ), ainsi, si nous avons besoin d'un détail, nous le trouverons directement.

Dans un premier temps, toutes les mises à jour sont faites (Windows Update), tu as fait un scan antivirus complet et un scan anti spywares?

Tu as quelle quantité de RAM?

Tu l'as testée (Memtest)?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Re: problemes avec vista

Message par cemp » 01 oct. 2009, 19:38:06

SAMY20052005 a écrit :Bonjour a tous,
[...] quant j’essaye de les ouvrir avec VLC ou autres programme ça marche nickel !! Pour les images j’arrive a les ouvrir avec
Microsoft office Picture manager.
Ma question c’est pour quoi mon écran deviens figé et blanc, que dois faire SVP sachant que toutes les mises a jours sont faite.
Je vous remercie par avance.
Salut,

franchement, si tu n'as pas l'utilité spécifique de windows média player pour une question précise, oublie-le et ne passe que par VLC. Plus simple, plus fiable, plus pratique !

Pour lire tes photos ou images, teste picasa ou Xnview. Dans les deux cas, simple, pratique et fiable.

Mais suis le conseil de Titus, fais les MàJ de Vista via Windows Update et un scan complet :

- antivirus en ligne
- anti spyware et malware
- hijackthis
- ccleaner
- defrag.

;)
<Cemp>

404

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 20 oct. 2009, 23:50:55

hello tous

essaye de voir si il n'y a pas de mise à jour de la carte vidéo ou un patch sur le site de toshiba

Répondre

Retourner vers « Windows »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités