Restauration Windows sur eeepc 900

Tout sur Windows

Modérateur : Modérateurs

Répondre
poups
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

Restauration Windows sur eeepc 900

Message par poups » 23 sept. 2009, 08:23:32

Bonjour à tous ;)
J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un EEEPC 900. j'en suis très satisfait, mais il y a quelques semaines, windows est tombé en carafe.
J'ai bien le DVD de windows livré avec la machine mais pas de lecteur USB pour le lire. (pourquoi assus ne le met il pas sur carte?? Il y a sans doute une raison) J'ai appelé ASUS qui m'a dit que sur le 900 il n'y a pas de Reset et la touche F9 n'a pas d'effet en effet windows n'est pas sur une partition specifique.. J'ai donc envoyé mon 900 chez ASUS qui me l'a reinstallé (sous garantie). J'ai donc cherché sans succès une solution pour mettre le dvd sur une clé bootable ou une carte sd pour éviter le probleme, la prochaine fois surtout quand mon ordi ne sera plus sous garantie ou quand il aura un crash
Quelqu'un aurait il une petite idée
Merci à tous :D
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 24 sept. 2009, 17:29:04

'Soir,

regarde ici http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers-372.html si la procédure peut te convenir.

;)
<Cemp>

404

poups
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

Message par poups » 25 sept. 2009, 12:53:56

Merci cemp :D
Je vais m'atteler à la tâche, mème si celle ci me semble un peu complexe :( ASUS ne nous facilite pas la vie avec son DVD à moins que cela vienne de Microsoft. Windows sur clé ou sur cate livré avec la machine aurait pourtant été plus judicieux!
Bonne journée ;)
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?

Répondre

Retourner vers « Windows »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités