Impossible de démarrer vista: erreur 0xc0000135

Discussions et dépannage concernant Windows Vista.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
grietick
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Impossible de démarrer vista: erreur 0xc0000135

Message par grietick » 14 août 2008, 13:04:59

Bonjour à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici...Il faut dire que, depuis 18 mois, je navigue à la voile. Actuellement je suis à Corfou!


Et mon ordi (tout neuf, ACER ASPIRE 5920, " mois.) est en carafe, suite à une mise à jour de la machine JAVA (Je pense!).

J'ai tenté une restauration du système, qui n'a jamais abouti, puisque, depuis, impossible de démarrer vista! Je précise que la restauration m'a paru bien bien longue...

Même en mode sans échec, après chargement des fichiers windows, je n'arrive pas sur le bureau!

Au bout d'un quart d'heure 20 minutes, avec seulement le pointeur de la souris sur l'écran ( je peux déplacer la souris..) j'ai ce message: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)
Cliquez sur OK pour arréter l'application".

Une fois OK push...il ne se passe plus rien!

mais plus rien aucune activité du DD.....

evidemment, une recherche sur Internet m'a vite dit qu'il fallait reDL NET.FRAMEwork, mais comment faire puisque je n'accède plus au bureau!!!!


J'ai toute les photos de mon voyage dans l'ordi et la mise à jour de mon site INTERNET ( www.lepetitmondedetroll.fr), pas fait de sauvegrade depuis un mois...le drame, quoi!

Il FAUT que j'arrive au moins sur mon bureau!
HELP, au secours,a l'aide!


merci par avance.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 14 août 2008, 13:32:07

slt

alors j'espère que tu as un cd de vista sinon tu es mal... :o

boot sur ton cd de Windows vista et au moment du menu installé en bas tu as réparer, tu clic dessus et tu auras plusieurs options, essaye déjà ça.

si ça ne fonctionne pas essaye ça, je n'ai jamais essayer :
Tu boot sur ton cd de vista et tu fais comme au dessus mais en bas tu as un menu console, une fois sur la console tu va dans le dossier Windows, suivant ou tu te trouve il faut pour revenir à la racine taper
cd\
Ensuite
c :
Ensuite
cd Windows

Là tu tapes dans la console msconfig, peut être alors tu auras une fenêtre avec des onglets, si oui, tu vas dans services et tu décoches en bas « masquer les services crosoft » et dans la liste tu décoches tous sauf ton antivirus et si tu vois quelque chose qui correspond à ton modem et/ou ton fournisseur d’accès au net.
Tu fais pareil dans l’onglet démarrage juste à coté

Essaye déjà ca et dis-nous si c’est bon.

grietick
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par grietick » 14 août 2008, 17:51:51

Merci Freezz pour ta réponse.

Donc....


je suis mal!


car AUCUN CD n'a été livré avec mon ACER ( acheté à Rue du Commerce!)

En revanche, bonne nouvelle mon DD n'a rien. Je suis allé le faire tester dans une boite grecque trés sympatoche! Du reste, ils sont tous sympa les grecs!

Il y a une procédure indiquée dans le manuel de l'ACER que je peux utiliser mais, elle formate le C:

Ils appellent ça chez ACER "je veux restaurer mon ordinateur à sa configuratrion d'origine sans les CD de récupération "

Sans les CD....Ben evidemment, vous ne me les avez pas filés bande de crétins! :-x


J'utilise ça? (je précise que j'ai récup mes données chez le grec sympatoche!)

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 14 août 2008, 23:25:06

slt

oui si tu as récupéré toutes tes données tu utilises cette option sans problème.

et oui, Acer HP même combat économie économie, chez Medion il y a tous les cd dont celui du système, xp ou vista. Comment ca c'est de la pub.....



:D

Invité

Message par Invité » 15 août 2008, 07:27:13

merci pour votre aide, les gars!

J'ai formaté, tout va bien!

Bon évidemment j'ai oublié des trucs dans mes données......mais rien de fondamental

merci encore et à plus!

Répondre

Retourner vers « Windows Vista »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités