Pas d'onglet sécurite pour Documents and settings

Discussions et dépannage concernant Windows Vista.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mane
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2008, 22:51:52
Localisation : Strasbourg

Pas d'onglet sécurite pour Documents and settings

Message par Mane » 26 juil. 2008, 23:04:11

Bonjour à tous

un ami a un problème avec son Pc: il doit réinstaller Vista home. J'ai installé son disque sur mon Pc pour récupérer des données qu'il n'avait pas sauvegardées. Mon Pc est en XP home.
J'ai installé le petit logiciel qui permet d'afficher l'onglet sécurité. je me suis rendue propriétaire de son disque. Malheureusement sur le répertoire Documets and settings l'onglet sécurité n'apparait pas et je ne peux donc pas l'afficher.
Quelqu'un aurait'il une idée ?

merci d'avance à ceux qui me donneront une solution.

Mane

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 27 juil. 2008, 06:59:31

slt

il existe un logiciel pour aficher l'option securité ?
c'est ou ?

moi je passe par "l'option des dossier" onglet "affichage" et tout en bas tu decoches la ligne. je ne me souviens plus j'ai vista et ce n'est pas pareil.

as tu essayé en mode sans echec et en compte administrateur ?

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 27 juil. 2008, 08:41:49

Pour XP Home http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
Il y a aussi une manip pour XP Pro, je l'avais appliquée sur un de mes PC
Image

Mane
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2008, 22:51:52
Localisation : Strasbourg

Message par Mane » 27 juil. 2008, 08:51:41

Salut

J'ai XP home et l'onglet sécurité n'existe pas. Il existe un logiciel qui permet de l'afficher que tu peux trouver ici ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/wi ... cesp4i.exe. Dans XP pro, cet onglet par défaut n'est pas afficher; pour le rendre accessible il faut effectivement aller dans les options pour décocher le paramètre Utiliser le partage de fichiers simple. Vista je ne connais pas vraiment. mais je pense tout de même que mes problèmes viennent de cet OS. Mais pour l'instant je ne trouve rien sur le net. C'est vrai que l'informatique demande une patiente...une grande patience.
Et oui j'ai essayé en mode sans echec avec le compte admin mais rien de plus : le répertoire documents and settings est toujours inaccessible.

Mane

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 27 juil. 2008, 09:32:04

re

alors c'est possible que cela vienne de la securité de vista bcp plus avancé que xp, et donc les données ne seront peut etre recuperable qu'avec un vista, tu n'as pas un pc avec un vista ?

tu ne peux pas installer un vista sur un autre disque ?

tu peux essayer avec un cd live de vista, http://digg.com/software/Vista_PE_Windo ... _a_Live_CD
mais je ne sais pas si c'est bien legal, enfin bon dans le cadre d'une recuperation de données essaye quand meme, je ne pense pas que l'on t'en tienne rigueur :D

Répondre

Retourner vers « Windows Vista »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités