Problème Word 2007

Discussions et dépannage concernant Windows Vista.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Perch
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2008, 15:31:07

Problème Word 2007

Message par Perch » 26 janv. 2008, 15:34:47

Bonjour, mien est un problème général qui peut le passer à n'importe lequel : j'ai un Pc avec Vista et avec Word 2007. J'ai un autre Pc avec Xp et avec Word 2003. Dans le Pc avec Xp, je peux ouvrir des archives Word 2007 (docx) sans clé parfaitement, mais dans le Pc avec Xp, je ne peux pas ouvrir des archives Word 2007 (docx) avec clé et le message sort : "Le nom ou une route d'accès du document n'est pas value. Éprouvez le suivant : Vérifiez les permissions le document ou l'unité. Il utilise le carré de s'ouvrir pour chercher le document"
Si seulement dehors des archives Word 2007 (docx) avec la clé que je veux ouvrir depuis le Pc avec Xp n'y aurait pas de problème, le problème est dans que ce sont beaucoup d'archives de ce style et je ne me vois pas dans la tâche ardue de : Enlever la clé - L'ouvrir dans le Xp - recommencer à mettre la clé à chacun de ces archivos.etc. La fonction de mon Pc avec Xp dans ce sujet consiste en 2 choses : 1 ª) Faire un dossier actualisé de ces archives chaque mois approximatif 2 ª) Pouvoir s'ouvrir et pouvoir voir ces archives depuis n'importe lequel de 2 Pc que j'ai (j'ai 2 Pc + 2 écrans + 2 claviers).
Alors je ne me vois pas chaque fois qu'il veut faire un dossier du Pc avec la Vista (qui est où je travaille normalement) le Pc avec le Xp, je ne me vois pas dans la tâche ardue de ... enlever la clé ... la se retourner à mettre, dans une fin ce que j'ai dit, j'espère votre aide. Je ne sais pas si une solution pourrait être, le Word se décharge 2007 dans le Pc que j'ai avec le Xp et se quitter du Word 2003 certainement (mais beaucoup de peine se rendrait, puisqu'il est beaucoup plus simple de manier) dites-moi si on peut faire cela, si j'ai un Pc avec le Xp installé et le Word 2003, si le Word on peut retirer 2003 et installer le Word 2007.
Une dernière chose et c'est qu'avec les archives Excel 2007 avec clé je n'ai pas de problème et je les ouvre parfaitement, dans n'importe lequel de deux Pc

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 janv. 2008, 15:55:46

Salut,

Je n'ai que Word 2003, sous XP, donc, je ne connais pas vraiment les différences entre 2003 et 2007.

2007 ne permet pas d'enregistrer les documents au format *.doc, compatible totalement avec les versions précédentes (cela fait partie des formats présents dans "enregistrer sous...")?

Ces "clés" se gèrent peut-être dans "outils/options".
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Perch
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2008, 15:31:07

Message par Perch » 26 janv. 2008, 17:48:03

merci beaucoup mais tu n'as pas fait front à mon problem, à cela tu ne peux pas le connaître

Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

Message par Léonard » 26 janv. 2008, 18:27:08

Hallo Perch,

I think that you're english speaking so, let us go further in the language of Shakespeare!
I do also have Vista and Office 2007. When I create a document, either text or spreadsheet, I save it as a 97 - 2003 document. This is possible to select.
So the document can be read with Office 2007 and Office 2003. (Vista or XP)

You can selct the extension in the left up-corner of your Vista screen.

Hope I answer your question.

Léonard

Perch
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2008, 15:31:07

Message par Perch » 27 janv. 2008, 11:12:51

Disculpe-moi, je suis espagnol en apprenant un français. Il avait antérieurement éprouvé déjà ce que tu proposes mais le problème suit le même, à essayer d'ouvrir les archives créés (2003=doc) avec clé dans le Xp mais il donne une erreur.

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 27 janv. 2008, 19:32:26

Bonjour

Le probleme de compatibilité est reconnu par Microsoft qui propose une solution pour cela.
A lire :

http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=381
... Faut que je réfléchisse...

Répondre

Retourner vers « Windows Vista »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités